4 points
TREGOUET (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 21:45 Sujet du message: (V6) Perte connexion lors Upload fichier PC --> Freebox
(V6) Perte connexion lors Upload fichier PC --> Freebox1217910806
Bonjour, j'ai un soucis de perte de connexion.
Matriels: PC Dell avec XP, Freebox V6.
Mon Pb:
Tous fonctionne bien, Internet, réseau PC box. Je vois tous les disques avec explorateur. Mais lorsque je veux transférer des fichiers du PC vers box cela fonctionne environ 5 min puis perte de connexion, plus d'accès au disque de la box, plus d'Internet , obligé de rebooter le PC, par contre en Download pas de pb. J'ai une tablette et avec elle aucun pb de Upload ni Download. Quelq'un a t'il une idée. Merci.
4 points
TREGOUET (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:45 Sujet du message:
1217910806
OK, Merci je vais essayer un autre port. Ce qui est étonnant c'est que l'icône réseau dit que le réseau est toujours connecté a 100 M/B. Pourtant plus d'Internet et je ne vois plus le disque de la box, obligé de rebooter. En fait je n'ai plus d'adresse IP externe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum