kmf31, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 20:43 Sujet du message:
47644303
Je pense tu as mal compris. L'edition nationale, celle qui est en HD est le numero 300, mais la chaine "3" peut être configuree pour une version quelconque: soit pour l'edition nationale 300 (HD) mais aussi pour une des editions regionales (301 a 324, SD et encore en mpeg2).
Justement, moi j'ai aussi modifie ce reglage il y a quelque jours (dans le menu "info" de la chaine 3) car c'etait sur mon edition regionale qui n'est pas en HD. Il est possible que les derniers MAJ du firmware ont modifie ce reglage vers l'edition regionale; en fait ca me parait meme tres probable.
Bref, il te faut modifier le reglage (menu "info", la touche verte) de la chaine 3 pour lui attribuer l'edition nationale et pas une edition regionale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum