zizou (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 12:32 Sujet du message: Thierry S du Forum aide B&You: trop fort ! lol
Thierry S du Forum aide B&You: trop fort ! lol102949183
Suite au reportage d'envoyé spécial, B&Y a parlé de Thierry S. L'homme à plus 32600 réponses sur leur forum et avec un score de plus 1 000 000!!!
Il est extraordinaire.
Alors que notre CurtisNewton n' a que 15815pts
C fou! avec cet extraordinaire mec, tous les trolls viennent sur UF au lieu de rester sur leur forum d'entraide!!! Je ne comprends pas!
Z-aon, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 15:24 Sujet du message:
5239147248
C'est impressionnant surtout quand on voit le nombre de conn*** qu'il raconte.... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
overlize, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 16:41 Sujet du message:
8073675145
Vu le temps que le mec passe à répondre à la place des équipes de Bouygues Télécom, il doit pas sortir souvent de chez lui.
D'où ma question : à quoi lui sert son abonnement B&You?
Sa Bbox ne lui suffit pas pour téléphoner?
Renard des ondes, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 17:52 Sujet du message:
7061865579
J'avais déjà remarqué cette bête de communication , roi de la réponse formatée , as du copié-collé , ce qui lui permet d'atteindre ces scores tout à fait exceptionnels...
D'ailleurs il propose généralement deux types de solutions :
1) Veuillez réinitialiser vos réglages/ paramètres /réseau
ou bien
2)veuillez signaler l'anomalie dans le formulaire , les e-conseillers viendront vous répondre dans 24H..
zizou (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 23:06 Sujet du message:
102949183
parfois le 3244 te raconte des conn*** également.
Exemple:
J'appelle pour me plaindre que je n'arrive pas surfer bien que je sois en H ou en H+.
Le conseiller me répond sans broncher: "c'est normal monsieur, le H et H+ c'est du bas débit, il faut avoir du 3G pour surfer, dans l'ordre on a H H+ 3G et 3G+."
Choqué je lui raccroche au nez et je rappelle plus tard.
Faut penser à créer un topic des betisiers du 3244
freewhynot, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 12:01 Sujet du message:
1935016622
...et puis arrêtez de déblatérer sur Thierry S.
J'ai une carte prépayée B&You en plus de mon forfait Free 0€ (histoire de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier) et il se peut que j'aie besoin de lui, ne serait-ce que pour servir d'intermédiaire en cas de pb.
overlize, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 2:38 Sujet du message:
8073675145
Renard des ondes a écrit:
J'avais déjà remarqué cette bête de communication , roi de la réponse formatée , as du copié-collé , ce qui lui permet d'atteindre ces scores tout à fait exceptionnels...
D'ailleurs il propose généralement deux types de solutions :
1) Veuillez réinitialiser vos réglages/ paramètres /réseau
ou bien
2)veuillez signaler l'anomalie dans le formulaire , les e-conseillers viendront vous répondre dans 24H..
Petit extrait :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/406750-puis-modifier-forfait
Autrement dit "aides toi , le ciel t'aidera mais sûrement pas moi"
Le 3244 n'a pas beaucoup de souci à se faire..
On a aussi ce genre de spécimens sur le forum UF, mais je ne citerai personne pour ne pas "attiser" les susceptibilités...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum