alien88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:47 Sujet du message: LEs radios sur la Freebox ca avance
LEs radios sur la Freebox ca avance8424678428
rien ne sert de courir, quand on peu plus gérer, ce serai une devise qui pourai collé parfaitement au bouquet de Free
dépassé par le nombre de demande de radio voulant être reprise, ils on préféré sous traiter cette partit à TDF et ça filliale TV-Radio.com
Donc comme je l'avais déjà annoncé ici, le tarif sera de 111€ par mois HT pour avoir votre radio reprise dans le bouquet Freebox.
Il faudra pour cela leur envoyeer un flux de 192MP3 ou 96AAC sur leurs servers et eux transcode en mpeg 1 layer2 .....
La liaiason entre TV-Radio.com et Free sera établie par une LS (ouverte a partir du 26 juin 2006) et les diffusions pouront être faite après le 10 juillet
Dernière édition par alien88 le Lun 25 Fév 2013, 9:15; édité 1 fois
kmf31, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 20:55 Sujet du message:
47644303
Je pense pour les Web-radios il n'y a rien a payer. Il faut seulement que le Web-radio fonctionne (avec un flux correcte et le bon codec), qu'il y a un site Web et qu'un client Free demande la reprise.
Moi j'avais demande la reprise d'un webradio allemand (une vraie chaine radio diffusee en FM en Allemagne) et cela a bien marche, en fait Free a meme ajoute des chaines voisines du meme radio.
Bref, je ne pense pas que le webradio paie quelque chose a Free, en fait je ne crois meme pas qu'il soit au courant qu'il est dans la liste des webradios de la Freebox en France.
Le dispositif decrit ci-dessus doit s'appliquer a des "vrais" radios qui figurent dans une autre rubrique que les webradios et peut-être certains des ces radios ne souhaitent meme pas une diffusion par le Web en general (ou la reprise sur la FB V6 est tres facile) mais quand meme par l'interface radio de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum