Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
LEs radios sur la Freebox ca avance

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alien88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

alien88
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:47    Sujet du message: LEs radios sur la Freebox ca avance LEs radios sur la Freebox ca avance 84246 78428
Répondre en citant

rien ne sert de courir, quand on peu plus gérer, ce serai une devise qui pourai collé parfaitement au bouquet de Free

dépassé par le nombre de demande de radio voulant être reprise, ils on préféré sous traiter cette partit à TDF et ça filliale TV-Radio.com

Donc comme je l'avais déjà annoncé ici, le tarif sera de 111€ par mois HT pour avoir votre radio reprise dans le bouquet Freebox.

Il faudra pour cela leur envoyeer un flux de 192MP3 ou 96AAC sur leurs servers et eux transcode en mpeg 1 layer2 .....

La liaiason entre TV-Radio.com et Free sera établie par une LS (ouverte a partir du 26 juin 2006) et les diffusions pouront être faite après le 10 juillet

Dernière édition par alien88 le Lun 25 Fév 2013, 9:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romano64
Disciple de L'Univers

321 points

romano64, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 14:39    Sujet du message: 52882 47710 Répondre en citant

Je suppose que tu fais référence au bouquet de radio disponible sur la Freebox V5, pas le nouveau système de radio de la V6 ?  
kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 20:55    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Je pense pour les Web-radios il n'y a rien a payer. Il faut seulement que le Web-radio fonctionne (avec un flux correcte et le bon codec), qu'il y a un site Web et qu'un client Free demande la reprise.

Moi j'avais demande la reprise d'un webradio allemand (une vraie chaine radio diffusee en FM en Allemagne) et cela a bien marche, en fait Free a meme ajoute des chaines voisines du meme radio.
Bref, je ne pense pas que le webradio paie quelque chose a Free, en fait je ne crois meme pas qu'il soit au courant qu'il est dans la liste des webradios de la Freebox en France.

Le dispositif decrit ci-dessus doit s'appliquer a des "vrais" radios qui figurent dans une autre rubrique que les webradios et peut-être certains des ces radios ne souhaitent meme pas une diffusion par le Web en general (ou la reprise sur la FB V6 est tres facile) mais quand meme par l'interface radio de la Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: