aeromax (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 23:57 Sujet du message: (V6 Player) )Problème UPnP XBMC depuis MAJ 1.2.5
(V6 Player) )Problème UPnP XBMC depuis MAJ 1.2.58543479543
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à lire les flux vidéo provenant d'XBMC en UPnP sur la Freebox Player. La source XBMC est accessibles dans les "disques" et les répertoires et vidéos sont visibles, mais impossible de lire une vidéo : écran noir sans message d'erreur. Les vidéos sont lisibles en UPnP avec FreeMi.
Je précise que cela marchait très bien avant la mise à jour.
Avez-vous rencontré ce problème?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
tineg91, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 14:07 Sujet du message: Re: (V6 Player) )Problème UPnP XBMC depuis MAJ 1.2.5
Re: (V6 Player) )Problème UPnP XBMC depuis MAJ 1.2.58549879604
aeromax a écrit:
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à lire les flux vidéo provenant d'XBMC en UPnP sur la Freebox Player. La source XBMC est accessibles dans les "disques" et les répertoires et vidéos sont visibles, mais impossible de lire une vidéo : écran noir sans message d'erreur. Les vidéos sont lisibles en UPnP avec FreeMi.
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
Je rencontre effectivement le même problème à ceci près que ça fonctionne avec une vielle version de XBMC sur un vieux PC.
La version 11 et 12 ne marche pas sur d'autres PC alors tout fonctionnait bien avant cette MAJ.
Impossible de lire une vidéo ou même un mp3.
Je vais faire un tour sur le bugtracker.
Dernière édition par tineg91 le Ven 22 Fév 2013, 16:25; édité 2 fois
overlize, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 14:13 Sujet du message: Re: (V6 Player) )Problème UPnP XBMC depuis MAJ 1.2.5
Re: (V6 Player) )Problème UPnP XBMC depuis MAJ 1.2.58073675145
tineg91 a écrit:
aeromax a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre aide. *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Je rencontre effectivement le même problème à ceci près que ça fonctionne avec une vielle version de XBMC sur un vieux PC.
La version 11 et 12 ne marche pas sur d'autres PC alors tout fonctionnait bien avant cette MAJ.
Impossible de lire une vidéo ou même un mp3.
Je vais faire un tour sur le bugtracker.
Curtis Newton
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum