Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème HDMI-CEC Vidéo rajouté
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:20    Sujet du message: Problème HDMI-CEC Vidéo rajouté Problème HDMI-CEC Vidéo rajouté 83572 77805
Répondre en citant

Bonjour j'ai un souci depuis la mise à jour 1.2.4 et 1.2.4.1 .

Quand j'éteins avec la télécommande d'origine la Freebox Player et la télé , la Freebox et la télévision se rallume toute seule et je suis obligé de l'éteindre de nouveau pour qu'elle se coupe enfin .

L'avantage de ce système c'est qu'après le boulot , je m'installe dans mon lit et quand je m'endormais après 3 heures sans inactivité cela coupait mais maintenant vu qu'elle ne veux plus se coupé , cela se coupe et se rallume et quand elle décide de coupé , elle se coupe .

J'espère que ce problème sera résolu .

J'ai réessayé de désactivé le HDMI-CEC , redémarré la Freebox etc , le problème reste .

Avant cette mise à jour tout fonctionnait nickel .


Dernière édition par Yannou94 le Lun 18 Fév 2013, 19:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9748
 
6555 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:37    Sujet du message: Re: Problème HDMI-CEC Re: Problème HDMI-CEC 3458 3206 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:
Bonjour j'ai un souci depuis la mise à jour 1.2.4 et 1.2.4.1 .

Quand j'éteins avec la télécommande d'origine la Freebox Player et la télé , la Freebox et la télévision se rallume toute seule et je suis obligé de l'éteindre de nouveau pour qu'elle se coupe enfin .

L'avantage de ce système c'est qu'après le boulot , je m'installe dans mon lit et quand je m'endormais après 3 heures sans inactivité cela coupait mais maintenant vu qu'elle ne veux plus se coupé , cela se coupe et se rallume et quand elle décide de coupé , elle se coupe .

J'espère que ce problème sera résolu .

J'ai réessayé de désactivé le HDMI-CEC , redémarré la Freebox etc , le problème reste .

Avant cette mise à jour tout fonctionnait nickel .


=> bugs.freeplayer.org
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:42    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

Je fais quoi avec ce lien ? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 15:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ouvre une discussion avec le maximum de détails pour signaler le bug. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 15:12    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

Merci c'est gentil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 11:49    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Ouvre une discussion avec le maximum de détails pour signaler le bug. Wink


C'est lancé mais est ce que cela va être pris en compte ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 890
 
1757 points

AAS, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 11:52    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut croiser les doigts et espérer que d'autres ont le même problème !
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 12:15    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

AAS a écrit:
Bonjour,

Il faut croiser les doigts et espérer que d'autres ont le même problème !


Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même un statut important cela va a la consommation d'énergie Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 19:41    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

vidéo tout en bas

Quelqu'un peut il me confirmé que la vidéo est bien lisible .
Désolé pour la vidéo , c'est la première fois que je filme et je commente donc je n'étais pas trop à l'aise Wink

A titre d'information j'ignore pourquoi on met par boby28i mais c'est moi qui est mis cette vidéo , peut être du au faite que j'ai voulu qu'elle soit privé .


Dernière édition par Yannou94 le Mar 19 Fév 2013, 21:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 10:10    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Impossible de lire ta vidéo .


Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 10:29    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

Je te remercie , j'essaierai une autre Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 20:23    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

Nouveau lien

https://www.dailymotion.com/vidéo/k3bYfVIzjNeJvv3ON4v
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 22:05    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis ce soir la mise a jours 1.2.5 viens de sortir, pouvez vous essayer avec la mise a jours

de plus pouvez vous me dire ce qui est regle ici



Qui se trouve ici

-Réglages
-Système
-Gestion de l’énergie
-Action par défaut de la touche d’extinction

Et ici aussi



Et sur les 2 premières lignes
-mise en veille des équipements
-mise en veille de la Freebox

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 22:18    Sujet du message: 83572 77805
Répondre en citant

Je n'ai pas compris ce que vous voulez au juste ?

Parce que mon souci de mon côté c'est juste la Freebox en elle même qui ne se coupe pas mais le reste se coupe Wink

Regardez ma vidéo Wink

Sinon j'ai réglé mise en veille .
J'ai activé les deux pour les deux que vous me parlez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 7:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Ouvre une discussion avec le maximum de détails pour signaler le bug. Wink


C'est lancé mais est ce que cela va être pris en compte ??

Il y a des priorités, mais certaines nouveautés, corrections de bugs viennent des signalements, donc c'est possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox