Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
numericable 200Mega et Free ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 1:23    Sujet du message: numericable 200Mega et Free ? numericable 200Mega et Free ? 50219 45311
Répondre en citant

slt a tous, on attend tjr la Fibre a Istres, c est long
et j espère que Free prévoie la 500 Mega ou le 1 Gbits/s pour la Fibre dja installer pasque numericable est dja au 200Mega

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 1:30    Sujet du message: Re: numericable 200Mega et Free ? Re: numericable 200Mega et Free ? 70618 65579 Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:
slt a tous, on attend tjr la Fibre a Istres, c est long
et j espère que Free prévoie la 500 Mega ou le 1 Gbits/s pour la Fibre dja installer pasque numericable est dja au 200Mega

Super Exclamation
..et si tu pouvais assimiler la trilogie des Bescherelles à ces vitesses vertigineuses ce serait encore mieux...

Xinnony
Hobbit de L'Univers

26 points

Xinnony, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 4:31    Sujet du message: 56647 51201 Répondre en citant

Si tu veut de la Fibre contente toi a Numericable, 200m c'est suffisent, certain comme moi non même pas encore Numericable.  
ThierryM
Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 7:40    Sujet du message: 74429 69211 Répondre en citant

A quoi ça sert d'avoir des débits important ???
Hormis pour frimer, je ne voit aucun intérêt 26 mega me suffit plus que amplement pour regarder mes chaines TV et surfer sur le net.

Au delà, je pense que c'est plus pour faire du téléchargement illégal de films ou de musique.

fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 9:42    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

c clair moi je serais ravi aussi d'avoir 15 ou 20 megas Laughing je suis a 2 mega alors ce qui se plaigne arreter un peu et je suis en ville aller comprendre

dominique59112 a écrit:
pas besoin de 100megas et plus si je pouvait déjà avoir 15 ou 20 megas avec la TV hd cela me convient parfaitement

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 9:58    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

ca servira peut être pour l'Ultra HD, mais bon vu k'un nouvo codec 2X plus performant que le mpeg 4 viens de sortir, ca va diminuer les debits necessaire... allez a la limite 50 M c'est amplement suffisant, pour pouvoir enregistrer en HD, tout en regardant une eutre chaine HD et pouvoir naviquer sur 2 ordi tranquillement.  
Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 11:02    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

C'est vrai que maintenant que tu as réclamé (avec qualité) ta Fibre pour devant chez toi en créant ce super sujet, il ne fait aucun doute que Free va attaquer les travaux dans les délais les plus brefs.
Avec un peu de chance, tu auras même des chocolats pour s'excuser.

Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 12:08    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

C'est surtout sur l'uplink, limité à 1 Mégabit qui fait que la Fibre est nécessaire.

Avec le développement du Cloud, si on doit avoir de gros fichiers sur des serveurs, il faudra qu'Internet offre des débits comparables à ce que l'on a sur un réseau local.

Et quand je fais développer mes photos en ligne, c'est vraiment pénible d'avoir 1 heure ou plus de téléchargement alors qu'il ne faudrait qu'une minute à 50 Mégabits.

snickerz
Maître de L'Univers

5894 points

snickerz, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 14:47    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

ThierryM a écrit:
Hormis pour frimer, je ne voit aucun intérêt 26 mega me suffit plus que amplement pour regarder mes chaines TV et surfer sur le net.

Au delà, je pense que c'est plus pour faire du téléchargement illégal de films ou de musique.

Certains voient plus loin que le bout de leur nez. Ce n'est pas de la "frime". J'ai besoin de la Fibre, et pas de numéricable, pour profiter pleinement de mon NAS. Je peux hébergement mes fichiers, mes mails, mon blog, regarder mes enregistrements, partager des plannings, faire du streaming HQ etc. . Avec l'Upload du câble ou de l'ADSL, c'est remplir une piscine olympique au tuyau d'arrosage. Merci bien ..

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 15:18    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

snickerz a écrit:
ThierryM a écrit:

Certains voient plus loin que le bout de leur nez. Ce n'est pas de la "frime". J'ai besoin de la Fibre, et pas de numéricable, pour profiter pleinement de mon NAS. Je peux hébergement mes fichiers, mes mails, mon blog, regarder mes enregistrements, partager des plannings, faire du streaming HQ etc. . Avec l'Upload du câble ou de l'ADSL, c'est remplir une piscine olympique au tuyau d'arrosage. Merci bien ..

je rajouterais :

- Virtualisation et Cloud computing
- Faire des sauvegardes sur des serveurs distants sans problème
- créer sa propre radio numérique
- faire de la visioconférence

pour ceux qui font du télétravail, si comme si vous y' etes au bureau.

ThierryM
Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 14:28    Sujet du message: 74429 69211 Répondre en citant

robertox a écrit:
snickerz a écrit:
ThierryM a écrit:

je rajouterais :

- Virtualisation et Cloud computing
- Faire des sauvegardes sur des serveurs distants sans problème
- créer sa propre radio numérique
- faire de la visioconférence

pour ceux qui font du télétravail, si comme si vous y' etes au bureau.

Dans ce cas, prenez des abonnements pro.
Sur des abonnements dit "grand public" y'a tout de même des limites. Un moment ou un autre, Free, sera obligé d'en limiter et proposer des options pour financer les tuyaux...

snickerz
Maître de L'Univers

5894 points

snickerz, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 14:50    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

En fait c'est justement le principe : offrir au grand public de nouveaux horizons jusqu'à présent réserves aux "pro". C'est le cas en téléphonie (appels illimités) et en aces sat (forfaits à 50€/mois). Pourquoi cela serait different avec la Fibre ?  
Xinnony
Hobbit de L'Univers

26 points

Xinnony, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 14:52    Sujet du message: 56647 51201 Répondre en citant

snickerz : Sa ta pris longtemps a Upload ton avatar ?  
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 15:31    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

ThierryM a écrit:

Dans ce cas, prenez des abonnements pro.
Sur des abonnements dit "grand public" y'a tout de même des limites. Un moment ou un autre, Free, sera obligé d'en limiter et proposer des options pour financer les tuyaux...

Pourquoi refuser le progrès ??
ce que nous avons décrits se sont les pratiques de demain, et on y changera rien.

snickerz
Maître de L'Univers

5894 points

snickerz, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 16:22    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Xinnony a écrit:
snickerz : Sa ta pris longtemps a Upload ton avatar ?

Le plus ça a été de faire la photo Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: