Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration HD -> Revolution avec abo Multi TV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
viochris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

85 points

viochris
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 23:02    Sujet du message: migration HD -> Revolution avec abo Multi TV migration HD -> Revolution avec abo Multi TV 68770 62843
Répondre en citant

Bonsoir,

Je disposais un abonnement ADSL Free HD ainsi que l'option multi-TV pour la seconde chambre.
J'ai décidé de migrer vers Revolution . Je dois donc renvoyer la box et le boitier TV .
Je veux conserver l'option Multi TV mais que dois -je faire du seconde boitier TV et de la télécommande . Je pense que c'est le même boitier , mais je suis sure que la télécommande est différente ...

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 1:40    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Ce sont des boitiers TV bien differents, notamment celui de la V6 possede un lecteur Bluray, mais l'ancien 2eme boitier TV marche quand meme avec la V6.

Regarde ici:
https://www.Freebox-v6.fr/wiki/index.php?title=Option_Multi-TV

Je crois dans un 1er temps tu peux simplement faire l'echange du 1er botier TV et du boitier modem (le "Serveur") et opter pour la variante 4.99 Euros/mois (selon le lien ci-dessus).

Apres pour plus tard tu peux reflechir d'echanger le 2eme boitier et passer a la variante plus cher a 9.99 Euros en prenant pour le 2eme boitier aussi celui de la V6.

Sache avec la V6 le DD est dans le Serveur et si tu fais un enregistrement la dessus tu devrais (en theorie) être capable de le visionner a la fois sur le 1er ou le 2eme boitier et je suppose ca importe peu si c'est l'ancien ou le nouveau "2eme boitier" (mais je ne suis pas sur pour "l'ancien" boitier).

Regarde aussi ici, meme si c'est un peu "vieux":
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-20336646-Freebox-revolution-multi-TV-compatibles
Il semble il peut eventuellement y avoir quelques difficultes avec les Freeplugs (genre il faut les remettre a zero pour rechercher une synchro etc.).

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 5:19    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Personnellement j'ai gardé, pour la multi-TV, la Freebox HD. OK la télécommande est différente de celle de la V6 mais comme les 2 box sont dans 2 pièces distinctes....

Passer en multi-TV avec un second boitier V6 revient mensuellement plus cher.

kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 10:32    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

arquenso a écrit:
Personnellement j'ai gardé, pour la multi-TV, la Freebox HD. OK la télécommande est différente de celle de la V6 mais comme les 2 box sont dans 2 pièces distinctes....

Avec la Freebox HD tu peux acceder aux enregistrements du DD du Serveur de la V6 ?

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:20    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Oui tu peux accéder aux enregistrements.

kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:49    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Merci pour la confirmation. Wink
Donc de ce cote la il n'y a effectivement pas de raison de passer au boitier V6 comme 2eme boitier. Si on le fait c'est plutot pour le lecteur Bluray.

viochris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

85 points

viochris
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 12:26    Sujet du message: 68770 62843
Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour toutes ces infos .
Je vais garder la box HD sans DD pour la 2e chambre , on verra par la suite . 5 euros /mois , c'est déjà pas mal. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: