Naked_Snake (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2007, 15:26 Sujet du message: Quel format lue par la Freebox ?!?
Quel format lue par la Freebox ?!?43563978
Salut,
J'ai une Freebox HD avec son boitier, et j'aimerais relier mon DD externe (ou plutot MP3 Sony NW-A1200) , lorsque je connecte celui-ci avec un film dessus, j'arrive à naviguer à l'intérieur de celui-ci via le boitier HD de la Freebox relié en USB, mais je ne vois pas mon film, le format est du .wma.... je voudrais savoir quel format elle lit, et d'abord si c'est possible de lire par l'intermédiaire de l'USB sans passer par le ftp. ++
Naked_Snake (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2007, 20:05 Sujet du message:
43563978
En fait, c'est beaucoup plus simple en freeplayer, je connaissais mais je pensais que c'était compliqué, alors que finalement non, c'est parfait cette petite Freebox, il me reste plus qu'a acheter un ventilo, et après je pourrais brancher mon antenne TNT dessus, mais la j"utilise le tuner TNT intégré à ma télé parceque j'éteins la Freebox HD quand je ne m'en sers pas, sinon ça chauffe la pièce .... bon 3615 ma life j'arrête.. Merci +++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum