tof34310 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 10:06 Sujet du message: NAS hs et dd USB plus reconnu?
NAS hs et dd USB plus reconnu?8551779621
Bonjour,
le disque NAS du Server est apparament mort meme apres redemarrage usine j'ai une icone en bas a droite avec un point d'exclamation et il n apparais plus dans la gestion de mon compte Freebox non plus
voila que maintenant meme les port USB du Player et du Server ne reconnaisse meme plus ni mes dd externe ni clés USB alors qu avant tout fonctionnais nickel j ai la poisse si quelqu un a une idee je lui serait reconnaissant Merci par avance
loggoi, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 12:28 Sujet du message: Re: NAS hs et dd USB plus reconnu?
Re: NAS hs et dd USB plus reconnu?34583206
tof34310 a écrit:
Bonjour,
le disque NAS du Server est apparament mort meme apres redemarrage usine j'ai une icone en bas a droite avec un point d'exclamation et il n apparais plus dans la gestion de mon compte Freebox non plus
voila que maintenant meme les port USB du Player et du Server ne reconnaisse meme plus ni mes dd externe ni clés USB alors qu avant tout fonctionnais nickel j ai la poisse si quelqu un a une idee je lui serait reconnaissant Merci par avance
Y'a pas 36 solutions... Contactez Free et demandez un échange du boitier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum