Dizzit (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 20:39 Sujet du message: (V6) Diffuser du son depuis mon PC avec iTunes, Airfoil...
(V6) Diffuser du son depuis mon PC avec iTunes, Airfoil...8545979566
Bonsoir,
Je m'inscris sur ce forum et viens demander votre aide suite à un petit souci...
Comme l'indique mon titre, j'aimerais diffuser de la musique provenant de mon PC vers la Freebox, j'ai donc téléchargé Airfoil et vérifié avant que la fonction "Airmedia" de ma Freebox était activée, jusque là tout va bien.
Puis je sélectionne Chrome, puis Freebox Player pour recevoir, ça reste sur "Connecting" sans arrêt... avec Freebox Server c'est exactement la même chose !
J'essaie ensuite sur iTunes sans passer par Airfoil, j'ai "Une erreur s'est produite lors de la connexion au périphérique Airplay "Freebox Player". Veuillez vérifier votre connexion" pour le Player donc, et "Une erreur s'est produite lors de la connexion au périphérique Airplay "Freebox Server". Une erreur inconnue s'est produite (-15000)."
Enfin voilà en gros j'ai pas réussi à diffuser une seule musique peu importe la source que je choississais.
J'ai bien désactivé mon pare-feu parce qu'apparemment le problème pouvait venir de là, ça a rien changé!
Si quelqu'un a une idée de la manière dont je peux résoudre ce problème, ce serait cool !
7 points
riron, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 11:48 Sujet du message: airfoil HS sur le Player depuis la dernière mise à jour...
airfoil HS sur le Player depuis la dernière mise à jour...68636151
Bonjour,
Airfoil fonctionnait plutôt pas mal malgrès quelques grésillement ssur le Player. Mais depuis la dernière mise à jour de février seul le Server fonctionne. sur le Player aucun son.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum