Philming (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2013, 14:05 Sujet du message: Souci réseau depuis dernière MaJ sur Mac ?
Souci réseau depuis dernière MaJ sur Mac ?2937425899
Hello !
J'ai l'impression que depuis la dernière MaJ de la Freebox, la copie de fichiers vers les disques durs branchés sur la Freebox sont devenus super laborieux. Le Finder se fige, avec la beachball, et je ne peux quasi rien faire avec tant que la copie n'est pas finie.
Y a t il une solution à ce souci ? Avez-vous remarqué la même chose ?
loggoi, Posté le: Sam 23 Fév 2013, 15:45 Sujet du message: Re: Souci réseau depuis dernière MaJ sur Mac ?
Re: Souci réseau depuis dernière MaJ sur Mac ?34583206
Philming a écrit:
Hello !
J'ai l'impression que depuis la dernière MaJ de la Freebox, la copie de fichiers vers les disques durs branchés sur la Freebox sont devenus super laborieux. Le Finder se fige, avec la beachball, et je ne peux quasi rien faire avec tant que la copie n'est pas finie.
Y a t il une solution à ce souci ? Avez-vous remarqué la même chose ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum