sebix (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 18:17 Sujet du message: Couleurs qui clignotent / HDMI / LCD Toshiba 67WLT
Couleurs qui clignotent / HDMI / LCD Toshiba 67WLT44874082
Bonjour à tous,
j'ai un ecran LCD 37 Toshiba WLT 67 branché à une Freebox HD en HDMI.
A la lecture d'un extrait de film HD, téléchargé ici : https://alkasar.online.fr/Videos_FBHD/ donc spécialement encodé/modifié (et installé dans le disque dur de la Free),
j'ai, au bout de 10 à 20 minutes les couleurs qui clignotent, cyclent, créant un effet psychédélique rendant impossible la lecture et donc l'utilisation de ma Freebox comme lecteur de film HD.
Lorsque que je repasse sur le menu de la Freebox l'effet psychédélique dur encore pendant 10 secondes...
sebix (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2007, 14:39 Sujet du message: Ma réponse
Ma réponse44874082
Bonjour,
bon et bien je vais me répondre tout seul, ce probleme vient du fait que le boitier xbox HD a besoin d'air et doit être vraiment bien ventilé, ce qui n'etait mon cas.
J'espere que cela va pouvoir aider d'autres personnes qui ont le même probleme.
A+
S
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum