fa (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 18:24 Sujet du message: Enregistrement
Enregistrement42943859
Salut tout le monde
Je viens de me rendre compte que lorsque j'enregistre une chaine du BOUQUET TV, je ne peux pas en ragarder une autre sauf si je passe par le tuner TNT.
En revenche je peux regarder celle que j'enregistre.(En passant par le bouquet Freebox TV).
Pour être plus clair j'enregistre C+ Sport.
Je ne peux regerder aucune autre chaine que C+ Sport.
.
Mais je peux regarder une des chaines TNT.
.Quelqu'un a t'il déjà remarqué cela???
.
Moi je pense que c'est parce que ce sont 2 tuners separes.
.
Quelq'un peut il me confirmer cela ???
ce n'est pas vraiment une histoire de "tuner"=> en fait, les chaînes Freebox TV passent par l'ADSL et les chaînes TNT par l'antenne Hertzienne...
Si tu ne peux pas voir une chaine FBox et en enregistrer une autre différente, c'est parce que ton débit disponible n'est pas suffisant pour te permettre de recevevoir 2 Flux TV ADSL simultanés...ou alors parce que tu as réglé ton "ping" en sérénité, ce qui revient au même puisque ce mode bride le débit...
Si tu veux, tu peux poster tes caractéristiques de ligne...pour qu'on voit ce qu'il en est exactement.
fa (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 23:28 Sujet du message:
42943859
Comme tu me l'as demandé voici mes caracteristiques
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique xxxxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
cf4, Posté le: Mar 01 Mai 2007, 0:16 Sujet du message:
10441070
Tu as 5mb/s de débit donc tu peux pas avoir 2 flux, et la réception est limite.
Je te conseille de passer en mode standart car tu as trop d'erreurs pour le mode patate. Si tu approches les 8 mb/s, tu pourras avoir 2 flux. Sinon, faut utiliser la TNT pour voir une chaine et enregistrer FreeboxTV... Ca dépend de ce que tu veux voir, en fait... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum