baahamut (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2013, 19:06 Sujet du message: Bande rouge à la lecture de vidéo Freebox revolution
Bande rouge à la lecture de vidéo Freebox revolution8565379753
Bonjour à tous,
J'ai ma Freebox révolution depuis 1 an maintenant...
Récemment, j'ai dû renvoyer ma Freebox Server car le disque dur était mort,
Aprés avoir reçu le nouveau, tout fonctionne trés bien sauf la lecture vidéo de mes vidéos enregistrées sur le disque dur du serveur...
Ceux sont les même vidéo qu'il y avait avant que mon disque ne crâme, j'avais fait un backup.
La vidéo de lance bien mais il y a une forte pixelisation par dessus la vidéo en rouge, j'ai vérifier le câble HDMI mais pas de soucis vu que lorsque je suis en télévision je n'ai pas de problème...
Possédant une PS3, j'ai essayé de lire les vidéo à travers elle en Wifi et aucun problème elle lit tout mais le Player ...
Je me demande d'ou cela peut il provenir!
Merci à tous pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
robertox, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 20:19 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
As tu redémarré le Player ?
Suite à la dernière mise à jour du Player j'avais eu des problèmes de pixellisation et des images vertes et en redémarrant le Palyer tout est rentré dans l'ordre.
Quelle formats posent problème, si c'est du MKV suite à la dernière mise à jour du Player il y'a des bugs de référencé.
baahamut (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2013, 20:36 Sujet du message:
8565379753
Bonsoir Robertox,
J'ai redémarré tous les appareils mais rien n'y fait, et peut importe les vidéos, toutes ont ce problème... Peut être est-il possible de downgrader sur l'ancienne mise a jour?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum