Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bande rouge à la lecture de vidéo Freebox revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
baahamut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

baahamut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2013, 19:06    Sujet du message: Bande rouge à la lecture de vidéo Freebox revolution Bande rouge à la lecture de vidéo Freebox revolution 85653 79753
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai ma Freebox révolution depuis 1 an maintenant...

Récemment, j'ai dû renvoyer ma Freebox Server car le disque dur était mort,

Aprés avoir reçu le nouveau, tout fonctionne trés bien sauf la lecture vidéo de mes vidéos enregistrées sur le disque dur du serveur...
Ceux sont les même vidéo qu'il y avait avant que mon disque ne crâme, j'avais fait un backup.

La vidéo de lance bien mais il y a une forte pixelisation par dessus la vidéo en rouge, j'ai vérifier le câble HDMI mais pas de soucis vu que lorsque je suis en télévision je n'ai pas de problème...

Possédant une PS3, j'ai essayé de lire les vidéo à travers elle en Wifi et aucun problème elle lit tout mais le Player ...

Je me demande d'ou cela peut il provenir!

Merci à tous pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 20:19    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

As tu redémarré le Player ?
Suite à la dernière mise à jour du Player j'avais eu des problèmes de pixellisation et des images vertes et en redémarrant le Palyer tout est rentré dans l'ordre.

Quelle formats posent problème, si c'est du MKV suite à la dernière mise à jour du Player il y'a des bugs de référencé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baahamut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

baahamut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2013, 20:36    Sujet du message: 85653 79753
Répondre en citant

Bonsoir Robertox,

J'ai redémarré tous les appareils mais rien n'y fait, et peut importe les vidéos, toutes ont ce problème... Peut être est-il possible de downgrader sur l'ancienne mise a jour?

Merci en tout cas de ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox