seb6257, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 9:31 Sujet du message: Re: belle chute de debit sur le 95
Re: belle chute de debit sur le 952181818830
serge152 a écrit:
Avez-vous remarqué ?
depuis quelques jours je suis passé de 14Mbps à 7Mbps !!!
et plus moyen de voir un film HD !!!!
Avez vous des infos ?
Merci
Serge
N'étant pas dans le 95 je ne peux pas dire.
Mais pour une Freebox on ne peut généraliser.
Tu peux donner ta version de box, distance de ligne et autres infos ?
J'ai eu un coup un soucis de ce genre sur la v5 ça venait du transfo du Player qui posait problème.
sur la v6 c'est le câble ADSL qui lachait qui me faisait baisser mon débit (c'est aussi arrivé un coup sur une v5) baissant le débit de sorte à ne plus du tout pouvoir regarder la TV.
seb6257, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 12:03 Sujet du message:
2181818830
serge152 a écrit:
Merci le câble ADSL ? le rj c'est çà ?
Ce câble ADSL est celui brancher sur le rj11 avec écrit ADSL et connecté à l'autre bout sur la prise téléphonique au mur (avec le filtre ADSL attaché de couleur noire).
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2013, 12:09 Sujet du message:
5965454006
Merci je viens d'avoir un technicien de Free
il y a effectivement anomalie mon débit devrait être de 15000
un technicien vient à la maison
esperons que cela ne vienne pas d'Orange avec leur instllation "pourrie"
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 10:45 Sujet du message:
5965454006
Un technicien est passé
Changement de mon fil tel
Une prise dont je ne connaissais pas l existence à été condamnée
Débit 14000 de retour
Mais l alarme ne chope plus l ADSL !!!???
Que la ligne ft !?
En attente d un technico pour l alarme
À suivre
jorgem, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 11:48 Sujet du message: Perte de debit dans le 95 - DOMONT
Perte de debit dans le 95 - DOMONT2284319764
Bonjour,
Fin décembre, j'ai du faire appelle à un technicien Free pour ma V6 qui rebootait régulièrement.
Le technicien m'a très gentiement recâblé mon installation juste pour dire qu'il n'était pas venu pour rien ( mon installation étant conforme au recommandation Free ).
Cela à fonctionner légèrement mieux puis depuis 2 semaines j'ai vue mon débit chuté jusqu'à ne plus avoir de téléphone ni de TV hier soir.
Est ce que quelqu'un aurait constaté la même chose.
Nota : Je trouve que les débits sont de plus en plus fluctuant
Franck6, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 16:23 Sujet du message: Re: Perte de debit dans le 95 - DOMONT
Re: Perte de debit dans le 95 - DOMONT8568479780
jorgem a écrit:
Bonjour,
Fin décembre, j'ai du faire appelle à un technicien Free pour ma V6 qui rebootait régulièrement.
Le technicien m'a très gentiement recâblé mon installation juste pour dire qu'il n'était pas venu pour rien ( mon installation étant conforme au recommandation Free ).
Cela à fonctionner légèrement mieux puis depuis 2 semaines j'ai vue mon débit chuté jusqu'à ne plus avoir de téléphone ni de TV hier soir.
Est ce que quelqu'un aurait constaté la même chose.
Nota : Je trouve que les débits sont de plus en plus fluctuant
Merci
Bonjour,
J'habite Argenteuil et j'ai toujours eu un débit < à 7 Mo alors que je suis à 1271 m du NRA ARL95. Depuis une semaine je subis de multiples désynchronisations et une forte baisse de débit: moins de 1 Mo, donc coupure du téléphone, pas de TV. J'ai ouvert un ticket, un technicien Free est passé et n'a pu rien faire. Un expertise FT a été demandé retout du Gamot de FT: tout est OK sur ma ligne. Mon débit est remonté à 5,6 Mo sans plus et apparemment Free trouve cela normal. Je n'ai eu aucune autre explications.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum