Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commander un 2ème téléphone
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
ben2912
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

ben2912
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 10:29    Sujet du message: Commander un 2ème téléphone Commander un 2ème téléphone 86897 80907
Répondre en citant

Bonjour à tous,

moi et ma femme sont abonés a Free Mobile...
donc 2 forfaits.
nous avons commander un iPhone 5 il y a un peu plus d'un mois et attendions donc ce fameux mois pour pouvoir en commander un 2eme..chacun le siens.
seulement, impossible de le commander...nous avons le droit a :

Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile.

comment pouvons nous faire.??

Merci d'avance

a Bientot !!

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 11:22    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

"Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager"
"Votre crédit renouvelable** vous permet de bénéficier d'un TAEG révisable de 9.99% pour un montant de crédit attribué de 900€ maximum remboursable dans la limite de 36 mois (taux débiteur révisable de 9.56%). "

Solution 1 : Attendre que le crédit soit remboursé (grosse sécurité pour VOUS) ;
Solution 2 : Payer en 4 fois sans frais ;
Solution 3 : Payer au comptant ;
Solution 4 : Prendre un téléphone moins cher, qui ne coute pas le prix d'un loyer et qui est tout aussi efficace, voire mieux.

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 11:49    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

Jusqu’à la solution 3 ça va mais la 4 en quoi juge tu l’achat de cette personne si il veux un iPhone 5 il le fait.
Je trouve vraiment très chiant tous ces gens qui critique et juge tout. Mais bon c'est le français moyen dans toute sa splendeur, qui critique mais n'évolue pas.

ben2912
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

ben2912
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 11:50    Sujet du message: 86897 80907
Répondre en citant

"Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager"
"Votre crédit renouvelable** vous permet de bénéficier d'un TAEG révisable de 9.99% pour un montant de crédit attribué de 900€ maximum remboursable dans la limite de 36 mois (taux débiteur révisable de 9.56%). "

Pourquoi me dire ca.??
Doutez vous de mes capacités d'emprunt.??surtout QUI étes vous pour en douter...

en aucun cas vous repondez a ma question poser précédement.
si je desire acheter un autre téléphone c'est que je le peus..et j'en est besoin..

Free m'informe que je doit attendre 1 mois pour pouvoir demander un 2eme téléphone, hors la ca fait plus d'1 mois et aucune evolution..

d'ou ma question...

ben2912
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

ben2912
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 11:51    Sujet du message: 86897 80907
Répondre en citant

+1 Toux81.  
cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 11:52    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour tu peut avoir un 3gs 16go sur Apple Store a un prix interéssant Razz Razz  
rc42
Geek de L'Univers

2450 points

rc42, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 12:00    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour en commander un nouveau avec un crédit renouvelable , il faut attendre que la somme disponible soit de nouveau supérieur au prix du téléphone soit environ 650 €  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 12:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

ben2912 a écrit:

Pourquoi me dire ca.??
Doutez vous de mes capacités d'emprunt.??surtout QUI étes vous pour en douter...

si je desire acheter un autre téléphone c'est que je le peus..et j'en est besoin..

Free m'informe que je doit attendre 1 mois pour pouvoir demander un 2eme téléphone, hors la ca fait plus d'1 mois et aucune evolution..

d'ou ma question...

Ce n'est pas moi, c'est Free, d'où les guillemets montrant une citation...

Je ne doute de rien, je m'en balance complètement. J'ai simplement cité deux mentions que vous étiez censé avoir lu lors de l'achat car la loi oblige aux marchands, aux organismes de crédit de les indiquer.
Un peu comme les phrases du type "pour votre santé pratiquez une activité physique régulière". C'est obligatoire.
Si vous aviez lu ces mentions, vous n'auriez pas posé cette question.
J'ai donc correctement répondu à votre question avec 4 solutions. Le passage en gras est très clair. Vous ne pouvez pas prendre un second crédit tant que le total (des crédits) dépassera 900 €. Ce sont les conditions de l'organisme de crédit, que vous ayez la monnaie ou non. C'est quand même une sécurité pour les clients...

Si vous pensez que je n'ai pas correctement répondu à la question, je laisse la place aux autres qui vous répondront ... exactement la même chose.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 12:23    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
ben2912 a écrit:

Pourquoi me dire ca.??

d'ou ma question...

Ce n'est pas moi, c'est Free !

Je ne doute de rien, je m'en balance complètement. J'ai simplement cité deux mentions que vous étiez censé avoir lu lors de l'achat car la loi oblige aux marchands, aux organismes de crédit de les indiquer.
Un peu comme les phrases du type "pour votre santé pratiquez une activité physique régulière". C'est obligatoire.
Si vous aviez lu ces mentions, vous n'auriez pas posé cette question.
J'ai donc correctement répondu à votre question avec 4 solutions. Le passage en gras est très clair. Vous ne pouvez pas prendre un second crédit tant que le total (des crédits) dépassera 900 €. Ce sont les conditions de l'organisme de crédit, que vous ayez la monnaie ou non. C'est quand même une sécurité pour les clients...

Si vous pensez que je n'ai pas correctement répondu à la question, je laisse la place aux autres qui vous répondront ... exactement la même chose.

Je plussoie.

Free ne décide en rien. La loi a dit certaines choses, les banques appliquent.

Je n'ai à douter de rien, personnellement, mais c'est vrai qu'en tant que consommatrice je ne comprends pas qu'on me dise "doutez vous de ma capacité à payer" alors qu'on veut refaire un crédit.

Si on a les moyens : pas de crédit
Si on a pas les moyens : pas de téléphone

Et l'équation est simple. Ce n'est pas du jugement, mais du bon sens. J'ai acheté tous mes appareils récents en 4 x sans frais (Galaxy Note, ordi portable) parce que le crédit non Merci, je préfère "me serrer la ceinture" sur 4 mois que de m'emm***** avec un crédit.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

ben2912
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

ben2912
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 12:31    Sujet du message: 86897 80907
Répondre en citant

Et l'équation est simple. Ce n'est pas du jugement, mais du bon sens. J'ai acheté tous mes appareils récents en 4 x sans frais (Galaxy Note, ordi portable) parce que le crédit non Merci, je préfère "me serrer la ceinture" sur 4 mois que de m'emm***** avec un crédit

Je suis content pour vous.....
je ne peus peut être pas faire de 4x sans frais mais 25E par mois oui..
vos remarques bidon vous pouvez alle les faire ailleurs.....ca ne fait pas avancer mon cas, et j'en ai strictement rien a faire....
vous perdez votre temps a ecrire et me faite perdre le miens par la meme occasion.
donc je vous remercie tous "quand meme" pour vos reponses utiles ou pas........

yayamumu
Hobbit de L'Univers

36 points

yayamumu, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 13:39    Sujet du message: 57750 52236 Répondre en citant

On croit rêver, ou plutôt cauchemarder.
Je ne peux mettre que 25€ par mois mais j'ai BESOIN d'un Iphone5, non pardon 2 !
Pauvre société de consommation qui ne prend qu'aux pauvres, pas beaucoup mais il y a beaucoup de clients !
PS: Quand vous aurez votre Iphone5, essayez le correcteur cela aide bien, pour la conjugaison peut être l'école.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 13:51    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

ben2912 a écrit:
Et l'équation est simple. Ce n'est pas du jugement, mais du bon sens. J'ai acheté tous mes appareils récents en 4 x sans frais (Galaxy Note, ordi portable) parce que le crédit non Merci, je préfère "me serrer la ceinture" sur 4 mois que de m'emm***** avec un crédit

Je suis content pour vous.....
je ne peus peut être pas faire de 4x sans frais mais 25E par mois oui..
vos remarques bidon vous pouvez alle les faire ailleurs.....ca ne fait pas avancer mon cas, et j'en ai strictement rien a faire....
vous perdez votre temps a ecrire et me faite perdre le miens par la meme occasion.
donc je vous remercie tous "quand meme" pour vos reponses utiles ou pas........

Ah bin avec une attitude pareil j'espère que vous n'appelez jamais le 3244 o_o !

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

ben2912
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

ben2912
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 14:34    Sujet du message: 86897 80907
Répondre en citant

Etes vous la pour renseigner les gens..???
ou juste pour les emmerder...?????

J'arrive tout fraichement avec une question et je me fait critiquer de tout les cotés..

J'ai le droit de prendre le modéle de téléphone que je veus et le nombre aussi....si vous n'etes pas d'accord avec moi, passez votre chemins....
tout simplement.....

yayamumu
Hobbit de L'Univers

36 points

yayamumu, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 14:48    Sujet du message: 57750 52236 Répondre en citant

Et si c'est uniquement pour poser des questions si basiques tu aurais demander à ton papa.
Allez au dodo pour faire ta sieste.
Et après vas à l'école afin d'apprendre à écrire.
Bonne nuit petit.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 15:23    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

ben2912 a écrit:
Etes vous la pour renseigner les gens..???
ou juste pour les emmerder...?????

J'arrive tout fraichement avec une question et je me fait critiquer de tout les cotés..

J'ai le droit de prendre le modéle de téléphone que je veus et le nombre aussi....si vous n'etes pas d'accord avec moi, passez votre chemins....
tout simplement.....

Si vous ne savez pas lire les messages et que vous interprétez tout avec autant d'agressivité, il ne faut pas s'étonner des réponses que vous recevez.

En tous cas, les abonnés Free n'ont généralement pas à se plaindre de mes services Smile

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: