NadjiKingJames (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 15:19 Sujet du message: Résiliation de chaine Freebox TV
Résiliation de chaine Freebox TV8384778062
Bonjour je me suis abonnée a
- E!
- Le pack sport ( Ma Chaine Sport Premieum & Extreme.
- ESPN America et Espn Classic
Je comptais prendre la promo canalsat a 6e99 par mois pendant 12 mois et donc du coup résilier mon abonnement sur ces chaine vu que i seront déjà sur canal je ne voit pas l'intérêt de les payer 2 fois .
Ma question peut paraître conne je voudrais savoir si j'arrête aujourd'hui i me facturons encore les chaine ce mois si?
Nouvelle question :
J'ai aussi un abonnement Bein Sport et jaimerais bien l arrete de la freeboox TV pour le faire passer sur Canal Sat.
Comment faire pour ne pas payer 2 fois 10.99 euros quoi?
Peut être l'arrete en fin d mois non ?
Si tu arretes les chaines sur Free maintenant elles te seront facturées en mars puique Free te facture le mois qui précède.
Facture du mois de Mars > Consommation du Mois de Fevrier.
A moins de te passer de BeinSport durant un mois tu ne pourras pas payer une seule fois ce pack car chez Canalsat a contrario de Free tu paies le mois en cours donc si tu te désabonnes chez Free pour BeInSPort pour le reprendre chez CanalSat tu paieras 6€99 + 12€ pour le mois de Mars.
Attention Je conseille à ceux qui veulent s'abonner chez Canalsat de prendre la promo après le 27 sinon si vous le faites avant ils vous factureront le rattrapage cad qu'ils vous feront pas gratuit et vous factureront 2X 6€99.
Si résiliation de chaines TV Freebox : le mois en cous est dû et sera facturé.
Dans Menu : Réglages/Gérer mon compte/Gestion des abonnements/ ‘’Saisie Code Parental’’
Donc, demander ‘Arrêter à la fin du mois’ plutôt que ‘Arrêter immédiatement'. La facturation sera la même.
Principes valables, pour toutes chaînes obtenues via Freebox TV
y compris les chaînes BeinSport
Erratum complément :
l'engagement pour les chaines TV est
- au minimum : le mois courant (si soucription ancienne)
- au maximum : le mois courant + le mois suivant (si souscription effectuée dans le mois courant)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum