jfbb (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
jfbb (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 21:05 Sujet du message: image figé sur ma Freebox hd
image figé sur ma Freebox hd
85620
79721
|
|
|
Bonsoir,
depuis 10 minutes ma Freebox s'est arrêté brutalement, image figé, mais j'arrivais à changer de canal tout en ayant cette image figé, mais ensuite plus rien et le message suivant : FWFLASH qui s'inscrit à la place de la chaîne, alors j'ai débranché le câble 12v attendu 30 bonnes secondes.
Et maintenant j'ai le sigle Freebox qui clignote toutes les 5 secondes environs et au niveau de la prise Ethernet j'ai le voyant vert qui clignote, par contre je sais pas du tout si ce voyant vert qui clignote c'est tout ce qui à plus de normal ou pas.
j'habite dans les vosges (88 ), Merci d'avance pour vos commentaires si il y en a. bonne soirée.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
cflo
Chevalier de L'Univers

|
cflo, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 22:13 Sujet du message:
71583
66502
|
|
|
Bonsoir,
Sans vouloir vous affoler il est fort possible qu'en ayant débranché votre Freebox pendant un flash du firmware, vous ayez rendu votre Freebox hd inopérante. Essayez de redémarrer simplement votre Freebox hd et si rien ne change de faire un hard reset
(https://www.commentcamarche.net/FAQ/19434-Freebox-hd-hard-reboot)
Si tout cela ne donne rien,votre Freebox est inopérante et vous devez contacter le service client pour un remplacement de matériel.
Bien Cordialement,
|
|