Ptitlou61 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 15:30 Sujet du message: [Résolu] Config de la Freebox depuis bsplayer
[Résolu] Config de la Freebox depuis bsplayer8558179682
Bonjour
Je voudrai utiliser bsplayer pour lire mes vidéos mais il m'est impossible d'y configurer ma Freebox.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur
Merci
Bonjour,
vous avez ce site qui permet de créer des sites gratuitement y compris pour les entreprises.
je l'ai déjà testé pour une amie par contre en France. je ne sais pas si il est accessible depuis la Belgique
Si c'est pour la promo, c'est largement suffisant
A tester
https://www.e-monsite.com/
teddonline, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 17:49 Sujet du message: Re: Config de la Freebox depuis bsplayer
Re: Config de la Freebox depuis bsplayer2245519418
Ptitlou61 a écrit:
Je voudrai utiliser bsplayer pour lire mes vidéos mais il m'est impossible d'y configurer ma Freebox.
Quel est le modèle de la Freebox?
Si c'est la V6, as-tu activé le Wifi et le partage UPnP AV?
sous réserve d'être sur ton réseau Wifi personnel, il suffit de faire option sur BSplayer(de mémoire en haut a droit) de choisir lan -->nouveau et si tu n'a rien changer dans les réglages par defaut de ta Freebox V6 il suffit d'indiquer 192.168.0.254 pas de login ni de MDP et hop tu devrait voir les disque dur de la Freebox.
cela ne fonctionnera pas pour la V5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum