cflo (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 11:29 Sujet du message: ReachDSL au lieu d'ADSL2+
ReachDSL au lieu d'ADSL2+7158366502
Bonjour,
J'ai une amie qui est chez Free en dégroupage total avec une Freebox v6.
Son débit de synchronisation était avant de 3mb/s en atm et depuis quelque temps son débit affiche 2,4Mb/s pour une atténuation de 60db et une snr d'environ 6-7db. Le protocole est Reachdsl et si mes souvenirs sont exacts, il était en ADSL2+ auparavant. L'installation téléphonique n'a pas été modifiée. En changeant de câble rj11, j'ai réussi à repasser à 2,62mb/s (toujours reachdsl) mais j'aimerais faire revenir la connexion au moins à 2,9Mb/s récupérer 300 ou 400 kb/s pour qu'elle puisse recevoir les chaines D8, D17 gulli et i>télé dont les flux bas débit ont été supprimés.
Les Freeplugs ne semblent pas être en cause car la connexion entre le Player et le Server est très bonne.
Quelqu'un aurait-il eu la même expérience? Cela pourrait-il venir d'une chauffe excessive du Server ou plutôt d'une modification de la boucle locale de FT ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum