Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande Gamot, attente de France Télécom

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
francky9392
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

francky9392
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 16:50    Sujet du message: Demande Gamot, attente de France Télécom Demande Gamot, attente de France Télécom 86286 80339
Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Vendredi 11h50, notre télévision s'arrêtait d'un coup. En fait, nous avons perdu télévision, Internet et téléphone fixe puisque tout dépend de notre connexion Internet Free.

Depuis, la Freebox affiche étape 2, recherche d'un signal ADSL.
Nous avons donc contacté Free qui a vérifié le fonctionnement des équipements de son côté mais tout fonctionne correctement pour eux.

Ils ont donc lancé une demande d'intervention le 18/03/2013 11:16 auprès de l'opérateur historique concernant notre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. Mais, à ce jour et à cette heure, l'opérateur historique n'a toujours pas répondu à la demande de Free. Or, cela commence à faire long et ai d'autant plus dommageable que je suis aide-soignant et dois pouvoir être joignable à tous moments par l'hôpital en cas de manque de personnel.

Quelqu'un pourrait-il nous aider ou nous dire combien de temps nous allons encore devoir passer sans Internet..?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le Gamot:

- 48H pour valider le retour
- 3 à 5 jours ouvrés pour le Gamot FT
- Environs 1 semaine de plus en cas d'expertise.

Il faudrait vérifier le câble RJ11, la prises téléphonique... Ça peut venir du logement.

Voir sur les forums de l'ADUF, au pire.

ludo44
Hobbit de L'Univers

30 points

ludo44, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:46    Sujet du message: 86124 80191 Répondre en citant

je suis en attente depuis le 11/03 et pas de nouvelle, j' espère que cela ira plus vite pour vous.  
francky9392
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

francky9392
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 19:15    Sujet du message: 86286 80339
Répondre en citant

Merci j'espère aussi et vous souhaite bon courage en retour. Pour ce qui est des filtres et des prises j'en ai changé... mais rien n'a changé ça ne vient visiblement pas du logement. En même temps notre logement est neuf  
enzoo
Hobbit de L'Univers

69 points

enzoo, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 0:53    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Bonjour Powerfree,

Je conseille votre ami de revenir vers Free afin de leur communiquer ses disponibiltés ( si cela n'est pas fait ) car son soucis vient visiblement de chez lui ou bien d'un défaut de connexions dans la montée ( si il habite dans un appart ) enfin tout près de chez et France télécom a besoin de rentrer chez lui pour résoudre son défaut

francky9392
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

francky9392
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2013, 10:12    Sujet du message: 86286 80339
Répondre en citant

Pour ma part je vous remercie pour vos réponses. Je viens d'avoir la visite d'un technicien de FT ce matin et tout est rétabli : un de leur câble était tout simplement abîmé au niveau de la ligne. Bon courage aux autres  
ludo44
Hobbit de L'Univers

30 points

ludo44, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 10:33    Sujet du message: 86124 80191 Répondre en citant

ravis pour vous ca a etait rapide  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: