francky9392 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 16:50 Sujet du message: Demande Gamot, attente de France Télécom
Demande Gamot, attente de France Télécom8628680339
Madame, Monsieur,
Vendredi 11h50, notre télévision s'arrêtait d'un coup. En fait, nous avons perdu télévision, Internet et téléphone fixe puisque tout dépend de notre connexion Internet Free.
Depuis, la Freebox affiche étape 2, recherche d'un signal ADSL.
Nous avons donc contacté Free qui a vérifié le fonctionnement des équipements de son côté mais tout fonctionne correctement pour eux.
Ils ont donc lancé une demande d'intervention le 18/03/2013 11:16 auprès de l'opérateur historique concernant notre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. Mais, à ce jour et à cette heure, l'opérateur historique n'a toujours pas répondu à la demande de Free. Or, cela commence à faire long et ai d'autant plus dommageable que je suis aide-soignant et dois pouvoir être joignable à tous moments par l'hôpital en cas de manque de personnel.
Quelqu'un pourrait-il nous aider ou nous dire combien de temps nous allons encore devoir passer sans Internet..?
francky9392 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 19:15 Sujet du message:
8628680339
Merci j'espère aussi et vous souhaite bon courage en retour. Pour ce qui est des filtres et des prises j'en ai changé... mais rien n'a changé ça ne vient visiblement pas du logement. En même temps notre logement est neuf
enzoo, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 0:53 Sujet du message:
7457569351
Bonjour Powerfree,
Je conseille votre ami de revenir vers Free afin de leur communiquer ses disponibiltés ( si cela n'est pas fait ) car son soucis vient visiblement de chez lui ou bien d'un défaut de connexions dans la montée ( si il habite dans un appart ) enfin tout près de chez et France télécom a besoin de rentrer chez lui pour résoudre son défaut
francky9392 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2013, 10:12 Sujet du message:
8628680339
Pour ma part je vous remercie pour vos réponses. Je viens d'avoir la visite d'un technicien de FT ce matin et tout est rétabli : un de leur câble était tout simplement abîmé au niveau de la ligne. Bon courage aux autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum