Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Wifi Freebox V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 20:06    Sujet du message: Problème Wifi Freebox V5 Problème Wifi Freebox V5 47241 42540
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec mon Wifi.
Je ne vois plus ma Freebox dans mes réseaux Wifi, j'ai essayé un reboot puis un hard reboot mais rien n'y fait, je me suis aperçu qu'après un reboot ma Freebox apparaît puis disparait aussitôt, je suis donc obligé de me connecter via Ethernet.
Quelqu'un aurait une idée SVP ?
Merci pour votre aide et votre forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 21:11    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de changer le canal Wifi et supprime les favoris de connexion Wifi de ton PC et refait la connexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 21:57    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci je viens de le faire c'est toujours pareil, ce qui est bizarre c'est quand je redémarre mon modem, je le vois, il se connecte 1mn ensuite il se déconnecte et disparait. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:01    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Dans le passé j'avait des problemes de deconnexion Wifi et c'était du au final aux drivers de ma carte resau.

Essaye de mettre a jour les drivers de la carte reseau Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:03    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

Par contre j'ai oublié de préciser, j'ai le problème sur tous les appareils de chez moi (smartphone, PC, xbox...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:13    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonsoir
essaye un hard reboot puis un simple redemarrage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:22    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

Hard reboot c'est bien débrancher 5 fois d'affiler ? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:41    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

els2305 a écrit:
Hard reboot c'est bien débrancher 5 fois d'affiler ? Merci


Tu debranche electriquement et tu rebranche
Tu attends la chenille
Tu debranche

Tu refait l'operation 4 fois

Sinon si ca ne marche pas sur tout les peripheriques, ca se trouve c'est la Freebox qui deconne.
Appel la Hotline, si jamis ca ne marche pas avec un hard reboot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 23:00    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

Demain j'appelle la Hotline, par contre je ne comprends pas une chose j'ai accès à FreeWifi, cela vient bien de mon modem ? En tout cas Merci pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 23:06    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

els2305 a écrit:
Demain j'appelle la Hotline, par contre je ne comprends pas une chose j'ai accès à FreeWifi, cela vient bien de mon modem ? En tout cas Merci pour votre aide


Essaye un dernier test en changant le SSID sur linterface du compte sur free.fr et redemarre la box.

Concernant le freewifi, ca vient peut être d'une Freebox voisine, celle d'un voisin par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 23:38    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

toujours de bonne nouvelle après ce dernier test, je vous tiendrais au courant après mon appel à la Hotline. Bonne soirée à tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
els2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 35
 
36 points

els2305
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2013, 9:21    Sujet du message: 47241 42540
Répondre en citant

Bonjour,
Bizarre ce matin à mon réveil, j'ai fait un reboot et tout fonctionne, Merci à tous Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 18:32    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

els2305 a écrit:
Bonjour,
Bizarre ce matin à mon réveil, j'ai fait un reboot et tout fonctionne, Merci à tous Bonne Journée.

Bonjour,
La nuit porte conseil, la Freebox a eu le temps de bien réfléchir avec toutes les manipulations que tu as fait auparavant.
Cool, ça t'évite d’appeler la Hotline

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox