els2305 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 20:06 Sujet du message: Problème Wifi Freebox V5
Problème Wifi Freebox V54724142540
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec mon Wifi.
Je ne vois plus ma Freebox dans mes réseaux Wifi, j'ai essayé un reboot puis un hard reboot mais rien n'y fait, je me suis aperçu qu'après un reboot ma Freebox apparaît puis disparait aussitôt, je suis donc obligé de me connecter via Ethernet.
Quelqu'un aurait une idée SVP ?
Merci pour votre aide et votre forum.
els2305 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 21:57 Sujet du message:
4724142540
Bonsoir,
Merci je viens de le faire c'est toujours pareil, ce qui est bizarre c'est quand je redémarre mon modem, je le vois, il se connecte 1mn ensuite il se déconnecte et disparait. Merci
robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:41 Sujet du message:
8402678230
els2305 a écrit:
Hard reboot c'est bien débrancher 5 fois d'affiler ? Merci
Tu debranche electriquement et tu rebranche
Tu attends la chenille
Tu debranche
Tu refait l'operation 4 fois
Sinon si ca ne marche pas sur tout les peripheriques, ca se trouve c'est la Freebox qui deconne.
Appel la Hotline, si jamis ca ne marche pas avec un hard reboot
els2305 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mar 2013, 23:00 Sujet du message:
4724142540
Demain j'appelle la Hotline, par contre je ne comprends pas une chose j'ai accès à FreeWifi, cela vient bien de mon modem ? En tout cas Merci pour votre aide
robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 23:06 Sujet du message:
8402678230
els2305 a écrit:
Demain j'appelle la Hotline, par contre je ne comprends pas une chose j'ai accès à FreeWifi, cela vient bien de mon modem ? En tout cas Merci pour votre aide
Essaye un dernier test en changant le SSID sur linterface du compte sur free.fr et redemarre la box.
Concernant le freewifi, ca vient peut être d'une Freebox voisine, celle d'un voisin par exemple.
robertox, Posté le: Sam 30 Mar 2013, 18:32 Sujet du message:
8402678230
els2305 a écrit:
Bonjour,
Bizarre ce matin à mon réveil, j'ai fait un reboot et tout fonctionne, Merci à tous Bonne Journée.
Bonjour,
La nuit porte conseil, la Freebox a eu le temps de bien réfléchir avec toutes les manipulations que tu as fait auparavant.
Cool, ça t'évite d’appeler la Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum