blabla35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:26 Sujet du message: [Résolu] Résiliation Freebox: perte de email et FTP ?
[Résolu] Résiliation Freebox: perte de email et FTP ?8588579963
Bonjour,
Je me permets de vous consulter car j'ai un doute ...
Alors voilà, il y a quelques années j'ai créé un compte sur Free en accès gratuit, j'ai donc un email et un accès FTP associé à ce compte. L'année dernière j'ai résilié Orange pour souscrire à Free (chose que j'aurai dû faire avant quand je vois la qualité). J'ai ensuite associé l'email que j'avais créé avec l'accès gratuit à ce mon compte Free.
Question : je déménage et là où je pars il y a déjà une question Internet, je dois donc résilier. Vais-je perdre mes accès email et FTP (de mon accès gratuit), dans la mesure où je les avais associé à mon nouveau compte Free ?
loggoi, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 11:39 Sujet du message: Re: Résiliation Freebox
Re: Résiliation Freebox34583206
blabla35 a écrit:
Bonjour,
Je me permets de vous consulter car j'ai un doute ...
Alors voilà, il y a quelques années j'ai créé un compte sur Free en accès gratuit, j'ai donc un email et un accès FTP associé à ce compte. L'année dernière j'ai résilié Orange pour souscrire à Free (chose que j'aurai dû faire avant quand je vois la qualité). J'ai ensuite associé l'email que j'avais créé avec l'accès gratuit à ce mon compte Free.
Question : je déménage et là où je pars il y a déjà une question Internet, je dois donc résilier. Vais-je perdre mes accès email et FTP (de mon accès gratuit), dans la mesure où je les avais associé à mon nouveau compte Free ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne Journée.
les comptes mails/FTP sont toujours indépendant d'un accès ADSL chez Free. Si vous résiliez, les comptes que vous aviez associés à votre abonnement ADSL redeviendront des comptes accès libre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum