Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Résiliation Freebox: perte de email et FTP ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
blabla35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

blabla35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:26    Sujet du message: [Résolu] Résiliation Freebox: perte de email et FTP ? [Résolu] Résiliation Freebox: perte de email et FTP ? 85885 79963
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous consulter car j'ai un doute ...

Alors voilà, il y a quelques années j'ai créé un compte sur Free en accès gratuit, j'ai donc un email et un accès FTP associé à ce compte. L'année dernière j'ai résilié Orange pour souscrire à Free (chose que j'aurai dû faire avant quand je vois la qualité). J'ai ensuite associé l'email que j'avais créé avec l'accès gratuit à ce mon compte Free.

Question : je déménage et là où je pars il y a déjà une question Internet, je dois donc résilier. Vais-je perdre mes accès email et FTP (de mon accès gratuit), dans la mesure où je les avais associé à mon nouveau compte Free ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 11:39    Sujet du message: Re: Résiliation Freebox Re: Résiliation Freebox 3458 3206 Répondre en citant

blabla35 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de vous consulter car j'ai un doute ...

Alors voilà, il y a quelques années j'ai créé un compte sur Free en accès gratuit, j'ai donc un email et un accès FTP associé à ce compte. L'année dernière j'ai résilié Orange pour souscrire à Free (chose que j'aurai dû faire avant quand je vois la qualité). J'ai ensuite associé l'email que j'avais créé avec l'accès gratuit à ce mon compte Free.

Question : je déménage et là où je pars il y a déjà une question Internet, je dois donc résilier. Vais-je perdre mes accès email et FTP (de mon accès gratuit), dans la mesure où je les avais associé à mon nouveau compte Free ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne Journée.

les comptes mails/FTP sont toujours indépendant d'un accès ADSL chez Free. Si vous résiliez, les comptes que vous aviez associés à votre abonnement ADSL redeviendront des comptes accès libre.

blabla35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

blabla35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 12:03    Sujet du message: 85885 79963
Répondre en citant

Merci pour votre réponse et ces infos loggoi !  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: