jeje31007 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:13 Sujet du message: FBX Player: extinction non demandée et TC Harmony
FBX Player: extinction non demandée et TC Harmony6591859893
Bonjour à tous.
Depuis la dernière MAJ de la Freebox TV je constate qu'à chaque démarrage la box lit le firmware ! alors qu'elle ne le faisait pas avant.
Du coup à chaque fois 2 minutes pour démarrer.
Quelqu'un a t il également une Harmony One car quand je veux démarrer la Freebox TV cela ne marche plus (alors que fonctionnait trés bien avant cette MAJ).
Chtimimi, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 1:01 Sujet du message:
7954374016
Merci Teddonline,
Menu Réglages/Système/Gestion de l’Energie/Action par défaut de la touche d’extinction : j’ai choisi par défaut : ‘’Mettre en veille’’ plutôt que ‘’Arrêt’’ de la FB Player
Mais dans les faits, et la majorité du temps, je mets la FB Player en veille profonde
• En veille profonde ou arrêt : Arrêt, suite à simple appui ‘’long’’, de + d’1 seconde sur le bouton Arrêt-Marche
o Re -démarrage ‘’long’’de la FB Player, de – d’1 minute
Dans ce cas, FB Player ne consomme quasi plus d’énergie.
Très bon pour le portefeuille et pour l’écologie.
De plus la FB Player se met automatiquement à jour, si besoin est, au prochain redémarrage.
• En veille légère :
Arrêt suite à appui court sur le bouton arrêt.
La FB Player s’arrête et redémarre alors instantanément, c’est confortable.
Mais dans ce cas, consommation de quasi autant d’énergie électrique en veille légère, qu'en utilisation réelle de la FB Player
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum