r.ik77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 14:24 Sujet du message: comment transformer un fichier d'un enregistrement?
comment transformer un fichier d'un enregistrement?8309577364
Bonjour à tous,
je m'explique,je me sers de la fonction enregistrement de ma Freebox sur le DD.
Lorsque je visionne les fichiers enregistrés sur mon DD par le biais de mon ordinateur ,certains fichiers comme les films sont visible pas VLC.
Jusque là parfait mais certaines émissions ou reportages ont des noms de fichiers illisibles.
Comment les lire ou les transformer et sur tout peux t-on le faire afin que je puisse mettre ce fichier sur une USB et donner cette émission à un ami?
Merci de vos réponses ..euh simple si possible... *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
teddonline, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 14:39 Sujet du message: Re: comment transformer un fichier d'un enregistrement?
Re: comment transformer un fichier d'un enregistrement?2245519418
r.ik77 a écrit:
...mais certaines émissions ou reportages ont des noms de fichiers illisibles...
seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:17 Sujet du message: Re: comment transformer un fichier d'un enregistrement?
Re: comment transformer un fichier d'un enregistrement?2181818830
r.ik77 a écrit:
Bonjour à tous,
je m'explique,je me sers de la fonction enregistrement de ma Freebox sur le DD.
Lorsque je visionne les fichiers enregistrés sur mon DD par le biais de mon ordinateur ,certains fichiers comme les films sont visible pas VLC.
Jusque là parfait mais certaines émissions ou reportages ont des noms de fichiers illisibles.
Comment les lire ou les transformer et sur tout peux t-on le faire afin que je puisse mettre ce fichier sur une USB et donner cette émission à un ami?
Merci de vos réponses ..euh simple si possible...
Si j'ai bien compris certains enregistrements ont des noms bizarres (au lieu de chaine - nom programme - heure début .m2ts).
Si c'est bien ça, rien ne t'empêche de faire F2 (renommer) et là tu met machintruc.m2ts (le m2ts étant l'extension des enregistrements Freebox).
J'ai aussi eu ce soucis de vidéo portant des noms bizarres et sans extension.
attention, si tu veux le garder dans la Freebox lisible depuis la liste des enregistrements il faudra alors faire une copie du fichier avant de le renommer
robertox, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:45 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
Si les noms des enregistrements en question sont comme celui la
AJSX33~T sache que ça se produit quand le nom du programme enregistré contient un caractère spécial comme (&,£,~,/,..). ces caractères ne sont pas supportés par le partage Windows.
La solution comme indiqué ci-dessus est de rajouter l'extension m2ts.
pour éviter ce type de problème, lors de la programmation de l'enregistrement, enlève les caractères spéciaux avant de valider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum