Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de Débit Argenteuil (95)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Franck6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

Franck6
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2013, 11:16    Sujet du message: Baisse de Débit Argenteuil (95) Baisse de Débit Argenteuil (95) 85684 79780
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite Argenteuil et j'ai toujours eu un débit < à 7 Mo alors que je suis à 1271 m du NRA ARL95. Depuis une semaine je subis de multiples désynchronisations et une forte baisse de débit: moins de 1 Mo, donc coupure du téléphone, pas de TV. J'ai ouvert un ticket, un technicien Free est passé et n'a rien pu faire. Un expertise a été demandée pour FT tout est OK sur ma ligne. Mon débit est remonté à 5,6 Mo sans plus. Je n'ai eu aucune autre explications, dans le suivi des ticket d'incident :
25/02/2013
Suite à la demande du 25/02/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton019
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 70
 
100 points

ayrton019, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 13:41    Sujet du message: 38770 34570 Répondre en citant

Bonjour ,

Vous êtes pas au niveau de la rue des cloviers ? car moi je constate un niveau de baisse de mon débit depuis qu’il sont en train de construire le sorte d'immeuble en pavillon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

Franck6
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2013, 15:15    Sujet du message: Baisse de Débit Argenteuil (95) Baisse de Débit Argenteuil (95) 85684 79780
Répondre en citant

Non pas dans cette rue, plutôt du côté Val notre Dame (boulevard Jean-Jaurès). A quel NRA êtes-vous relié et à quelle distance ?
Avez vous signalé cette baisse de débit à Free ? Plus on sera nombreux à le leur signaler peut-être prendront-ils en compte sérieusement ces dysfonctionnements. Je croyais que l'on était plus des pigeons... à vérifier!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton019
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 70
 
100 points

ayrton019, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 15:48    Sujet du message: 38770 34570 Répondre en citant

je suis relié au même Nra que vous est je suis a 1272 m . Avant les travaux j’étaie a du 18 mégas mais actuellement a du 12 mégas . Mais cela je pense comme il y a des travaux de partout a argenteuil peut-être sa perturbe nos lignes... après peut-être sa rien a voir

Non j'ai pas encore signalé au niveau de Free mais je vais le faire des aujourd'hui

Au niveau de vos désynchronisation vous avez pas a proximité quelque chose genre un micro-onde enceinte etc... qui peut perturbé votre Freebox ou au niveau de votre instalation électrique multiprise il y a trop de chose branché ..

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

Franck6
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2013, 16:15    Sujet du message: Baisse de Débit Argenteuil (95) Baisse de Débit Argenteuil (95) 85684 79780
Répondre en citant

Merci de ton retour, je constate que tu as plus de chance que moi vu ton débit c'est un rêve et je m'en contenterai. Bref ma situation est bien particulière, depuis 2004 après 7 interventions de technicien Free et ft et tous les tests la situation n'a jamais changé. Le seul point qui est délibérément oublié par Free et ft c'est de vérifier la connexion au poteau FT; Là personne ne répond, et je subis comme un pigeon ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton019
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 70
 
100 points

ayrton019, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 16:32    Sujet du message: 38770 34570 Répondre en citant

oui effectivement pour vous c est un peu compliqué vu que il y a eu déjà une expertise sur votre ligne je vois pas on sa peut coincé .. Mais quand les technicien sont venu chez vous d'après eux il on réglé le problème mais vous remarqué que il y a pas eu de changement, ou sa c'est dégradé quelques jours après ?

Après si sa vient pas de cher vous ni au niveau des équipement de Free (nra ) sa peut venir de dehors soit au niveau des poteaux téléphonique que votre câble est détérioré ou trop vieux

sinon re appeler la Hotline que malgré toute intervention rien a changé .... il vont bien trouver le soucis quelque part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox