morice69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 14:22 Sujet du message: choix édition France 3 comment faire
choix édition France 3 comment faire8436178537
Bonjour,
il ynavait jadis quelqu'un qui a dit que pour choisir l'édition régional de France 3, sur Freebox hd v5 il n'y a qu'a faire info et choisir.
or, quand je fais infos, je ne peux choisir que le mode vidéo,
et au lieu d'avoir: paxa, Auvergne, Normandie...
j'ai juste standard, aurons, font que je ne capte pas...
comme je n'ai que l'édition local corse alors que je suis dans le nord de la France,
comment faire pour choisir l'édition régional de ma localité? je précise que la font ne passe plus depuis qu'ils ont mis un antenne 4 g
C'est quand meme limite de la politesse d'ouvir un autre sujet avec la meme question apres une heure d'avoir recu la reponse. Meme si la reponse "pose encore un probleme" la moindre des choses est de repondre sur le meme sujet en apportant des precisions pourquoi ca ne marche pas !
C'est quand meme limite de la politesse d'ouvir un autre sujet avec la meme question apres une heure d'avoir recu la reponse. Meme si la reponse "pose encore un probleme" la moindre des choses est de repondre sur le meme sujet en apportant des precisions pourquoi ca ne marche pas !
désolé mais si je repos te c'est parce que le premier a été complètement effacé...
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 23:22 Sujet du message:
8436178537
Bonsoir,
Sur un forum, quand un sujet est de place, si je me long normalement je le retrouve a l'endroit où je l'ai laissé avec la mention [déplacé] avec sa destination finale.
Donc je croyais que c'était bien effacé ou inexistant
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2013, 8:06 Sujet du message:
8436178537
Badack01 a écrit:
morice69 a écrit:
Bonsoir,
Sur un forum, quand un sujet est de place, si je me long normalement je le retrouve a l'endroit où je l'ai laissé avec la mention [déplacé] avec sa destination finale.
Donc je croyais que c'était bien effacé ou inexistant
Cela est laissé au choix du modérateur. De laisser un tel lien nuit à la lisibilité du forum, surtout sur un forum de l'ampleur d'Univers Freebox.
Reste aussi la solution de faire attention où on écrit son sujet avant de le poster
Bah j'étais dans la section télévision. Pour poser une question sur la télévision ( en jargon: demander une assistance technique) donc j'ai bien fait gaffe à où j'ai posté le sujet.
Et non, ce système des liens ne nuit pas a la lisibilité du forum: seul les gens concernés voient ce lien normalement.
CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mar 2013, 15:40 Sujet du message:
1346111885
Justement, pour faire la différence entre les problèmes de " Télévision " (configuration...) et les chaines, il y a " Univers Freebox TV " (discussion sur les chaines et les radios de Freebox TV ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum