steph93ssd (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 20:09 Sujet du message: Mac + XBMC (ou équivalent) + Freebox révolution = marche pas
Mac + XBMC (ou équivalent) + Freebox révolution = marche pas8586879947
Bonjour,
J'ai un iMac et je souhaite lire les vidéos qui sont dessus sur la TV sans transférer les fichiers sur le DD de la Freebox.
J'ai donc rechercher sur Internet les moyens à dispo. J'ai donc installé, configuré et essayé successivement XBMC, freeplayer, homeplayer, MobiliTV... aucun ne fonctionne.
Dans l'onglet "Disque" de la Freebox, la ligne supplémentaire "Périphérique réseau" n'apparait jamais.
J'ai autorisé le partage du dossier vidéo, j'ai activé l'UPnP... rien n'y fait et je ne trouve aucune solution, même pas d'expérience équivalente à la mienne !
Mon OS X est Lion 10.7.5 (11G63)
Si quelqu'un a une vague idée d'un début de solution à mon problème ou à ce qu'il faut mettre en place pour pouvoir lire les vidéos de mon mac sur la Freebox sans déplacer les fichiers (et sans iTunes, car je n'ai pas envie de réencoder tous mes films !!! ), je suis preneur parce que là je sèche !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum