warrenmaelle (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 11:48 Sujet du message: UPnP erreur avec Windows 8
UPnP erreur avec Windows 86066354946
je suis passé de Windows 7 a Windows 8 et depuis je n'arrive plus a explorer mon PC à partir de ma Freebox.
j'ai le message "]errreur produite lors de la connexion UPnP"
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
robertox, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 13:28 Sujet du message: Re: disque dur
Re: disque dur8402678230
warrenmaelle a écrit:
je suis passé de Windows 7 a Windows 8 et depuis je n'arrive plus a explorer mon PC à partir de ma Freebox.
Est ce que tu as refais le partage des périphériques multimédia et rajouter ta bibliothèque dans Windows media Player ???
seb6257, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 16:41 Sujet du message: Re: disque dur
Re: disque dur2181818830
robertox a écrit:
warrenmaelle a écrit:
Est ce que tu as refais le partage des périphériques multimédia et rajouter ta bibliothèque dans Windows media Player ???
l'UPnP de Windows 8 marche que avec les mp4.
J'ai aussi te temps à autre ce problème.
Ma solution a été d'utiliser FreeMi UPnP logiciel gratuit qui permet de définir les répertoires qui ont de la vidé (alors que Windows 8 ne prend que le répertoire de vidéo).
Perso j'ai un répertoire de vidéos tirées de la Freebox brutes, un second des vidéos travaillées (coupé les pub).
Un troisième avec vidéos de familles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum