Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement Freebox avant déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
plutot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

plutot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 16:38    Sujet du message: Renouvellement Freebox avant déménagement Renouvellement Freebox avant déménagement 3355 3109
Répondre en citant

Bonjour.
En suivant la procédure de déménagement de ma ligne Free, il était indiqué qu'on conservait sa Freebox et que l'ancienneté repassait à 0. Comme je possède une Freebox v4 et que je voulais profiter de mon ancienneté pour avoir une HD, j'ai d'abord fait ma demande de renouvellement puis tout de suite après ma demande de déménagement de ligne.
J'ai lu sur un forum qu'un déménagement annulait la demande de renouvellement. Savez-vous si c'est exact? Si oui, je serais obligé de payer plein pot (90 euros) pour avoir une HD, c'est bien ça?
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 6:28    Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox avant déménagement Re: Renouvellement Freebox avant déménagement 2826 13 Répondre en citant

plutot a écrit:
J'ai lu sur un forum qu'un déménagement annulait la demande de renouvellement. Savez-vous si c'est exact? Si oui, je serais obligé de payer plein pot (90 euros) pour avoir une HD, c'est bien ça?

Oui, tout juste Sad

Si tu ne veux pas payer les 90Euros de migration, la seule solution est de Résilier ton abonnement.

Puis de te ré-inscrire a l'offre Free Haut Débit quand tu seras dans ton nouveau logement.

( En Dégroupage total pour avoir la V5-HD Wink )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: