asm (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2013, 14:06 Sujet du message: problème lecture enregistrement depuis passage en MPEG4
problème lecture enregistrement depuis passage en MPEG48443978612
je ne sais pas si ca vous fait pareil mais depuis hier matin et le passage au format MPEG4 pour la TV, je ne peux plus lire certains enregistrements effectués dans l'univers canalsat avec la Freebox v5. L'enregistrement se fait, occupe de la place sur le disque dur de la Freebox mais la lecture est impossible. Cela ne concerne pas toutes les chaines car il est possible de lire les enregistrements effectués sur France 2, BFM , beinsport mais impossible de lire ceux effectués sur TF1, CANALPLUS, M6, eurosport que ce soit en HD ou pas.
Quelqu'un a-t-il le même problème ou cela vient-il de ma Freebox qui affiche un encodeur défectueux?
N'ayant pas l'option TV de Free, je ne peux pas dire ce qu'il en est des enregistrements effectués depuis l'univers Free.
Merci d'avance pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
ploof, Posté le: Mer 23 Jan 2013, 22:08 Sujet du message:
2265419595
Idem pour moi
test ce soir impossible de relire des enregistrements canal + normal et HD, TF1 normal non plus
par contre je peux relire enregistrement m6 bas débit
pb constaté sur Freebox v5 depuis mardi après midi
serge152, Posté le: Mer 23 Jan 2013, 23:34 Sujet du message: Enregistrement canal+ avec ancienne offre ?
Enregistrement canal+ avec ancienne offre ?5965454006
Bonjour,
Je suis abonné à canal+ et non à canal+ multi écran
1 - en passant par freeboxTV, je peux enregistrer mais seulement en HD !
en normal et en bas débit ca plante
j'ai contacté canal+, ils m'ont répondu que c'était une erreur !
que pour pouvoir enregistrer canal plus il fallait souscrire obligatoirement à l'option multi ecran à 4,90
Avez-vous ce souci ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
spriggan, Posté le: Mer 23 Jan 2013, 23:40 Sujet du message:
8447278644
Tout pareil!
J'ai testé un peu toutes les configurations, et je ne peux plus enregistrer sur les chaines de CanalSat.
Suivant les cas, par contre, soit ça me fait un fichier illisible, soit un fichier à 0 Ko.
Pour toutes les chaines "classiques" (TNT) ça marche bien par contre.
Je suis aussi sur Freebox v5. Peut-être il y a un pb de compatibilité entre v5 et changement de débit / de codage des vidéos...
FRANCKY63, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 2:21 Sujet du message:
5222247092
Même problème depuis hier, deux enregistrements faits aux mêmes heures hier et aujourd'hui et impossible de les lire pourtant j'ai la capacité de l'enregistrement indiqué donc celà a bien enregistré quelquechose !!!
Si une personne a une solution
ploof, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 11:52 Sujet du message:
2265419595
en fait je n'arrive à relire que les flux enregistrés en bas débit (test sur TF1 et m6 pour l'instant). impossible de relire les flux HD ou standard (TF1, m6, canal +)
pour l'instant j'ai redémarré le boitier HD mais pas le boitier ADSL
reprise des tests ce soir
jerometw, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 14:44 Sujet du message: Idem
Idem7423469026
Idem chez moi.
Plus d'enregistrement possible sur canal plus.
Hier M6 ne marchait plus non plus. En relançant la boiboite ça a remarché. TF1 fonctionne.
ploof, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 17:31 Sujet du message: Re: Idem
Re: Idem2265419595
jerometw a écrit:
Idem chez moi.
Plus d'enregistrement possible sur canal plus.
Hier M6 ne marchait plus non plus. En relançant la boiboite ça a remarché. TF1 fonctionne.
je vais tout relancer ce soir aussi et on verra bien
ploof, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:30 Sujet du message:
2265419595
j'ai tout redémarré et ça ne change rien
toujours impossible de relire les enregistrements qui ne sont pas en bas débit
j'ai essayé de mettre en pause sur canal + et de reprendre la lecture un peu plus tard, là ça fonctionne la box arrive bien à lire le flux
à suivre
mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de personne impactés
Je vais essayer de faire faire des tests à des collègues pour voir si c'est général comme problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum