Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange dans mon immeuble : Free ? comprends vraiment rien..

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
heartly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

heartly
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 17:26    Sujet du message: Orange dans mon immeuble : Free ? comprends vraiment rien.. Orange dans mon immeuble : Free ? comprends vraiment rien.. 85895 79972
Répondre en citant

Coucou à tous,

j'ai lu souvent sur des forums et ici des sujets, mais je ne comprends jamais rien ; vraiment désolé donc;

en fait j'ai donc dans mon immeuble depuis début janvier une plaque posé par orange (immeuble équipe Fibre optique raproché vous de votre opérateur désiré blablabla..)

Free > rien pour le moment .

Orange > j'ai donc reçu la visite d'un conseillé orange, qui m'a proposé de souscrire avec donc la Fibre, ettc.

Pour l'instant j'ai dis non souhaitant rester chez Free.

Mais je ne comprends rien : Orange (évidement) me disent que après il faudra attendre longtemps pour Free
Free me disent qu'il faut attendre qu'une fois orange à fait leur installation aux gens de l'immeuble souscrivant à leur offre, orange préviendra Free que c'est "OK" et a son tour Free pourra nous contacter.

OUI ... MAIS... directement après, soit d'ici 1 mois / 1 mois et demi ?, ou en mode si ça se trouve 6 mois , ou 2 ans ??, et là, les réponses (comme d'hab) de Free sont juste INCOMPREHENSIBLE .

ça me saoul, car je préfère Free, la box idem, et l'interface aussi, les plugs électrique (que la orange box n'a pas ou en suppliément bien sur)
mais j'ai un débit catastrophique... :s donc ral le bol aussi, et j'envie la Fibre.

De plus, ya til ou non des frais de résiliation chez Free ,? et chez Orange ?
car si je vais chez Orange en Fibre et le jour ou Free arrive en Fibre je rebascule;.. ça va faire 2 frais de résiliation, (puis.. je suis Free Mobile également ... donc je paie mon forfait pas cher).

Ou alors.. je bascule chez Orange pour tout (y compris mobile en voyant si ils ont des offres avec ça en illimité etc.. au moins peu être que d'un point de vue 3G j'aurai de meilleurs résultat car la c naze ma 3G ;

Voilou

que feriez vous à ma place ?
et, avez vous des infos sur COmmeNT ça se passe réellement, comme j peux savoir, et quand Free a peu près sera apte après orange dans mon immeuble au plus tard ?

Merci d'avance

Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers

5894 points

snickerz, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 18:25    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Pas d'indication pour les délais puisque ça varie à chaque adresse.

Orange te rembourse les frais de résiliation de Free.

Pour être honnête : tu as le temps de profiter de la réduction des 12 premiers mois chez Orange avant de voir si Free arrive ou non. Après il faut se faire à la Livebox.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 18:30    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
ce qui serait bien aussi, c'est de savoir OU tu te trouves!!! comment repondre precisement sinon?

Fontarabie 75
Hobbit de L'Univers

5 points

Fontarabie 75 , Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 19:36    Sujet du message: 71632 66548 Répondre en citant

Bonjour heartly,
Déjà une première chose à faire, vérifier si Orange à fait les travaux d’installation des Fibres verticales de ton immeuble, sur tous les paliers.
Voir ton gardien, ton syndic ou bien la personne du conseil syndical qui suit les travaux.
Pour la mutualisation, Orange préviendra les autres FAI ( Free ou SFR ) lorsque la réception des travaux sera faite par ton syndic.
Orange contacte les résidents d’un immeuble après avoir reçu l’accord par un vote favorable de votre Assemblée Générale.
La visite d'un conseillé orange te propose la Fibre, mais si les travaux ne sont pas réceptionnés, tu va attendre quelques semaines, malgré ta signature d’un contrat avec eux.
Pour ta question : que faire actuellement
J’attendrai que un voisin prenne la Fibre Orange pour voir comment cela fonctionne dans ta Résidence.
J’espère t’avoir un peu éclairé sur ce sujet.
Fontarabie 75 qui doit avoir la Fibre, Free bien sur, dans un an après les travaux d’installation des Fibres en vertical confiés à Orange, par notre AG début 2013.

heartly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

heartly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 1:54    Sujet du message: 85895 79972
Répondre en citant

MMmm Merci oui pour vos réponses.. bien compliqué tout ça :s

Mon syndic j'essayerai de demander mais bon, ma gardienne est un peu con XD et parle mal français...

Sinon, je suis à Chatou 78400 . place maurice berteaux

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 6:54    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Salut!!fait une chose Exclamation va demander a la mairie de ton arrondissement Question peut être il peuvent te renseigner Question ou alors tu leur telephonne  
snickerz
Maître de L'Univers

5894 points

snickerz, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 10:24    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

heartly a écrit:
MMmm Merci oui pour vos réponses.. bien compliqué tout ça :s

Mon syndic j'essayerai de demander mais bon, ma gardienne est un peu con XD et parle mal français...

Sinon, je suis à Chatou 78400 . place maurice berteaux

Chatou ce n'est pas prévu à court/moyen terme pour Free

heartly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

heartly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 16:20    Sujet du message: 85895 79972
Répondre en citant

ah oui , donc en gros faut je file chez Orange quoi ;;; arf okok Joyeux  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: