marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:34 Sujet du message: Qui prendre: OVH/Free Mobile ou Free/Free Mobile ?
Qui prendre: OVH/Free Mobile ou Free/Free Mobile ?5323648037
Bonjour,
je viens vers vous car dans quelques semaines je déménage.
je vais être en zone non degroupé.
j'ai vue les offre ovh et me demande si c est bien.
est ce que je pourrai utlisé leur box pour avoir le reseau avec mon note 2 via Free Mobile. un peu comme le Free Wifi secure.
j'ai 2 € de difference :
Free Mobile 19 €
ovh 29.99
freeonly et
Free Mobile 15.99 €
quels conseil ?
cdlt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pioup, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 13:44 Sujet du message:
8048674909
tu pourras te connecté au Wifi avec ton téléphone comme n'importe quelle box le propose, mais il n'y aura pas de freewifi secure chez ovh, juste ton réseau Wifi personnel
Ellinor, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 20:53 Sujet du message:
6696760859
pioup a écrit:
tu pourras te connecté au Wifi avec ton téléphone comme n'importe quelle box le propose, mais il n'y aura pas de freewifi secure chez ovh, juste ton réseau Wifi personnel
FreeWifi_Secure c'est pour tous les abonnés mobiles, faut juste que le téléphone soit compatible avec l'EAP-SIM...
pioup, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 20:56 Sujet du message:
8048674909
Ellinor a écrit:
pioup a écrit:
FreeWifi_Secure c'est pour tous les abonnés mobiles, faut juste que le téléphone soit compatible avec l'EAP-SIM...
oui mais s'il ne prend pas la Freebox, il faut espérer qu'il y un voisin qui a la Freebox car sinon pas de freewifi secure dans les environs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum