Gabi83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 19:48 Sujet du message: Free 2 Euros et Internet
Free 2 Euros et Internet8590279977
Bonjour,
Voilà j'ai souscris à l'option à 2 euros chez Free (SMS illimités et 2h d'appel) mais si j'utilise le Wifi de chez moi (Numéricâble) est-ce que, par hasard, ils me préléveront de l'argent en plus, parce que je n'ai pas l'option Internet Free Mobile ?
Ellinor, Posté le: Jeu 07 Mar 2013, 21:16 Sujet du message:
6696760859
Autre chose, si ton téléphone est compatible 3G et paramétré, pense bien à tout désactiver côté paramétrage DATA (Internet) pour éviter toute activation de la DATA intempestive et du coup la facturation de l'option à 0,99 euros . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum