kaza7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:35 Sujet du message: [Résolu] Liste journal d'appels vide
[Résolu] Liste journal d'appels vide5423648966
Bonjour,
ça fait quelques semaines maintenant que ma liste d'appels (sur mafreebox.freebox.fr, Téléphonie) est vide.
cela marchait avant.
Juste pour info, je suis en V6, et la version du micrologiciel de la Freebox Server est 1.1.9.1.
Y-a-t'il une manip à faire?
Merci pour votre aide
kaza7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:33 Sujet du message:
5423648966
OK, Merci.
je vérifierai une fois chez moi ce soir.
ce qui est aussi bizarre, c'est que quand je vais dans : NAS-périphériques (toujours dans mafreebox.freebox.fr), ma liste de périphériques est vide, et je ne vois pas de disque dur!
loggoi, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 13:22 Sujet du message:
34583206
kaza7 a écrit:
OK, Merci.
je vérifierai une fois chez moi ce soir.
ce qui est aussi bizarre, c'est que quand je vais dans : NAS-périphériques (toujours dans mafreebox.freebox.fr), ma liste de périphériques est vide, et je ne vois pas de disque dur!
un redémarrage de la Freebox n'ya rien changé!
C'est donc que le disque dur est mort, et donc logique qu'il ne conserve plus la,liste des appels...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum