fa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:18 Sujet du message: messageTV
messageTV42943859
Bonsoir, il y'a environ 2 jours, j'ai fait un test avec le mode PATATE
pour ma ligne.
J'ai constaté que le débit a été inchangé, par contre j'ai eu un nombre d'erreurs interminables.
De plus il m'est venu le méssage "" LE NOMBRE D ERREURS SUR VOTRE LIGNE NE VOUS PERMET PAS D UTILISER PLEINEMENT LE SERVICE TV DE LA Freebox""
.
Je suis donc repassé en mode STANDARD, et j'ai toujours ce message qui apparait lorsque je consulte les infos ADSL par la télé dans la liste des univers.
.
Faut il un certain temps pour que le mode se valide ??
Pour info je suis repassé en mode STandard en date du 2 mai 2007 dans la journée dans mon interface de gestion.
.
Merci pour une réponse.
*** Modération: *** Merci de lire la charte des forums, particulièrement le deuxième point...
fa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:55 Sujet du message:
42943859
Pour te repondre,
oui j'ai de temps en temps des freezes, chose que je n'avais quasiment jamais avant de faire l'essai en mode patate
est ce qu'il est possible que cela m'ai degradé ma ligne ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum