Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]L'accès à votre espace abonné est restreint
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 23:50    Sujet du message: [Résolu]L'accès à votre espace abonné est restreint [Résolu]L'accès à votre espace abonné est restreint 15703 13866
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en forfait 2 €, et ces derniers jours j'ai allègrement dépassé mon quota, et aujourd'hui, lorsque je me connecte à mon interface utilisateur, j'ai le message suivant :

Citation:
L'accès à votre espace abonné est restreint.
Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation.
Votre abonnement possède une surconsommation non payée.
Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver.


Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consiste ?

Merci.


Dernière édition par vbdeco le Mer 06 Fév 2013, 18:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 23:57    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

C'est que tu as atteint un plafond de 20€ en hors forfait voix ou data. C'est une sécurité mise en place par Free, comme un forfait bloqué si on veut.
Il suffit de régler le dépassement, et tout rentre dans l'ordre. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 0:13    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Merci. Oui, c'est ça 19,56 € + 2 € de forfait.

Donc est-ce que ça veut dire que tant que je ne paye pas, je ne peux plus appeler ou recevoir d'appel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 0:43    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Recevoir, mais pas appeler.
Tous les détails ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:14    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Normalement tu dois pouvoir régulariser en ligne, par carte si mes souvenirs sont bons.
en fait ce n'est pas 20€ mais l'un des 10€ que tu as dépassé (soit en data , soit en appel)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
812 points

PAPY69, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:23    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Recevoir, mais pas appeler.
Tous les détails ici.


Teddonline,une question concernant votre phrase:

comment faites vous pour remplacer le lien du site sur lequel vous nous envoyez par le mot"ici" et qui permet en cliquant dessus d'avoir le lien en entier.

Je ne sais pas si je suis bien clair:je sais mettre en lien dans une phrase qui fonctionnera en cliquant dessus mais je ne connais pas l'astuce permettant de le remplacer par "ici" et que cela fonctionne toujours en cliquant dessus?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:49    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Pour le " ICI "
[url= adresse du site]cliquez ici[/url]

En détaillant
adresse du site : https://www.universfreebox.com/
à la place de cliquez ici vous pouvez mettre ce que vous voulez Arrow par exemple ou votre texte.

et on a Arrow

Pour tout savoir : c'est par ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 932
 
4512 points

teddonline, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 14:19    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
en fait ce n'est pas 20€ mais l'un des 10€ que tu as dépassé (soit en data , soit en appel)

Oui, c'est vrai, j'avais anticipé un dépassement voix et data (10€+10€). Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 304
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 18:16    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

OK Merci à tous. Oui j'ai régularisé par CB sur le site.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hvanger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

hvanger, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:07    Sujet du message: 86006 80077 Répondre en citant

Quant à moi, je n'ai pas pu payer avec mes cartes VISA Premier SG et AXA Banque. Auprès de quelle banque exotique faut-il souscrire une carte VISA, selon Free Mobile ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:19    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

hvanger a écrit:
Quant à moi, je n'ai pas pu payer avec mes cartes VISA Premier SG et AXA Banque. Auprès de quelle banque exotique faut-il souscrire une carte VISA, selon Free Mobile ?


Pourquoi ? Votre plafond mensuel est dépassé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:44    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
hvanger a écrit:
Quant à moi, je n'ai pas pu payer avec mes cartes VISA Premier SG et AXA Banque. Auprès de quelle banque exotique faut-il souscrire une carte VISA, selon Free Mobile ?


Pourquoi ? Votre plafond mensuel est dépassé ?


Il n'y a pas que ça: il faut voir aussi côté 3DSecure...

Et pourquoi mettre en avant le fait que c'est une premier ? J'ai une carte "normale" du Crédit Agricole qui passe très bien sur le site, donc premier ou pas, ça n'a rien à voir Smile ...
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui par exemple , je n'ai que le coté 3D Obscur d'une Visa normale de la SG.. Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:59    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Oui par exemple , je n'ai que le coté 3D Obscur d'une Visa normale de la SG.. Laughing Laughing Laughing


... Mince alors. Tu es du mauvais côté de la force, donc!
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hvanger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

hvanger, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 18:01    Sujet du message: 86006 80077 Répondre en citant

C'est pour être le plus précis possible que j'ai indiqué que c'était une carte Premier. Mais ça ne change rien à l'affaire. Mes plafonds n'étaient pas dépassés.

Pour info, j'ai enfin réussi avec une carte de la Banque Accord. Comprenne qui pourra ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox