vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 23:50 Sujet du message: [Résolu]L'accès à votre espace abonné est restreint
[Résolu]L'accès à votre espace abonné est restreint1570313866
Bonjour,
Je suis en forfait 2 €, et ces derniers jours j'ai allègrement dépassé mon quota, et aujourd'hui, lorsque je me connecte à mon interface utilisateur, j'ai le message suivant :
Citation:
L'accès à votre espace abonné est restreint.
Pour récupèrer un accès total, veuillez régulariser votre situation.
Votre abonnement possède une surconsommation non payée.
Certains de vos services ont été limités. Vous devez régulariser votre situation au plus vite afin de les réactiver.
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consiste ?
Merci.
Dernière édition par vbdeco le Mer 06 Fév 2013, 18:16; édité 1 fois
teddonline, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 23:57 Sujet du message:
2245519418
C'est que tu as atteint un plafond de 20€ en hors forfait voix ou data. C'est une sécurité mise en place par Free, comme un forfait bloqué si on veut.
Il suffit de régler le dépassement, et tout rentre dans l'ordre.
totuo2002, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:14 Sujet du message:
3325729556
Normalement tu dois pouvoir régulariser en ligne, par carte si mes souvenirs sont bons.
en fait ce n'est pas 20€ mais l'un des 10€ que tu as dépassé (soit en data , soit en appel)
comment faites vous pour remplacer le lien du site sur lequel vous nous envoyez par le mot"ici" et qui permet en cliquant dessus d'avoir le lien en entier.
Je ne sais pas si je suis bien clair:je sais mettre en lien dans une phrase qui fonctionnera en cliquant dessus mais je ne connais pas l'astuce permettant de le remplacer par "ici" et que cela fonctionne toujours en cliquant dessus?
jyjo, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:49 Sujet du message:
6710560985
Pour le " ICI "
[url= adresse du site]cliquez ici[/url]
En détaillant
adresse du site : https://www.universfreebox.com/
à la place de cliquez ici vous pouvez mettre ce que vous voulez par exemple ou votre texte.
hvanger, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:07 Sujet du message:
8600680077
Quant à moi, je n'ai pas pu payer avec mes cartes VISA Premier SG et AXA Banque. Auprès de quelle banque exotique faut-il souscrire une carte VISA, selon Free Mobile ?
Renard des ondes, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:19 Sujet du message:
7061865579
hvanger a écrit:
Quant à moi, je n'ai pas pu payer avec mes cartes VISA Premier SG et AXA Banque. Auprès de quelle banque exotique faut-il souscrire une carte VISA, selon Free Mobile ?
Ellinor, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:44 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
hvanger a écrit:
Pourquoi ? Votre plafond mensuel est dépassé ?
Il n'y a pas que ça: il faut voir aussi côté 3DSecure...
Et pourquoi mettre en avant le fait que c'est une premier ? J'ai une carte "normale" du Crédit Agricole qui passe très bien sur le site, donc premier ou pas, ça n'a rien à voir ... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 17:59 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Oui par exemple , je n'ai que le coté 3D Obscur d'une Visa normale de la SG..
... Mince alors. Tu es du mauvais côté de la force, donc! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
hvanger, Posté le: Lun 11 Mar 2013, 18:01 Sujet du message:
8600680077
C'est pour être le plus précis possible que j'ai indiqué que c'était une carte Premier. Mais ça ne change rien à l'affaire. Mes plafonds n'étaient pas dépassés.
Pour info, j'ai enfin réussi avec une carte de la Banque Accord. Comprenne qui pourra ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum