touquet83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 19:13 Sujet du message: Migration V5 vers V6
Migration V5 vers V68591479988
Bonjour,
J'ai actuellement une V5 depuis juin 2006. Je viens de commander une V6 Révolution. Un mail m'a confirmer ma commande en m'informant que la livraison se fera dans un délai de plusieurs semaines. Quelqu'un a-t-il des infos concernant les délais de livraison sachant que j'habite dans le 93 ?
Je viens de m'apercevoir de la perte de ma télécommande, suite à un déménagement. Devrais-je payer les 20 euros ?
robertox, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 19:58 Sujet du message:
8402678230
Bonjour,
Perso moi c'était super rapide il y'a un an, peut être qu'ils ont des problèmes de stock
Vérifie quand même au niveau de ton compte, ça se trouve il s'agit de mail automatique avec un message préformaté avec de la contingence, mais la livraison se fera peut être rapidement.
Sinon concernant ta télécommande, tu peux l'acheter en occasion avec les frais de port, ça te reviendra moins cher que les 20 €
couse80, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 21:48 Sujet du message:
5452049238
dis que ta télécommande est en panne,mais que celle d'un ami fonctionne sur ta Freebox...il t'en renvoies une gratuitement.on se fait tellement avoir,faut bien se venger de temps en temps
robertox, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 21:50 Sujet du message:
8402678230
couse80 a écrit:
dis que ta télécommande est en panne,mais que celle d'un ami fonctionne sur ta Freebox...il t'en renvoies une gratuitement.on se fait tellement avoir,faut bien se venger de temps en temps
Ellinor, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 21:55 Sujet du message:
6696760859
robertox a écrit:
couse80 a écrit:
Ah le malin
Oui enfin quand vous faites des choses comme ça ne le publiez pas trop publiquement car on ne sait jamais, les employés finiront par le voir et se méfier _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
robertox, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 0:50 Sujet du message:
8402678230
Ellinor a écrit:
Oui enfin quand vous faites des choses comme ça ne le publiez pas trop publiquement car on ne sait jamais, les employés finiront par le voir et se méfier
technicien3130, Posté le: Mer 13 Mar 2013, 16:50 Sujet du message: Re: Migration V5 vers V6
Re: Migration V5 vers V61753715228
touquet83 a écrit:
Bonjour,
J'ai actuellement une V5 depuis juin 2006. Je viens de commander une V6 Révolution. Un mail m'a confirmer ma commande en m'informant que la livraison se fera dans un délai de plusieurs semaines. Quelqu'un a-t-il des infos concernant les délais de livraison sachant que j'habite dans le 93 ?
Je viens de m'apercevoir de la perte de ma télécommande, suite à un déménagement. Devrais-je payer les 20 euros ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Philippe
Bonjour,
La livraison de la Freebox peut prendre quelques jours
Avez-vous choisi le transporteur UPS ou bien une livraison Kiala ?
Pour la télécommande, vous la rendez aussi, mais je ne pense pas que vous y serez facturé.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum