graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 18:37 Sujet du message:
81102
Alors tout le monde adhère au collectif y compris moi, depuis le lancement et vos diférentes démarches, qu'avez-vous obtenu de la part de canalsat pour l'égalité des droits avec les freenautes _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 23:08 Sujet du message:
81102
Je ne suis pas abonné chez canal, à aucune de leurs chaines, mais je voudrais quand même savoir ce que le collectif a obtenu pour l'égalité des droits entre les les freenautes abonnés à canal sur la fbx et ceux abonnés au satellite...
Alors, quelles avancées le collectif a obtenues ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Goran, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 11:10 Sujet du message:
500521
graudlandre a écrit:
Je ne suis pas abonné chez canal, à aucune de leurs chaines, mais je voudrais quand même savoir ce que le collectif a obtenu pour l'égalité des droits entre les les freenautes abonnés à canal sur la fbx et ceux abonnés au satellite...
Alors, quelles avancées le collectif a obtenues ???
rien aucune avancée
Je resilie mon abonnement canalsat dans 2mois.
raz le bol de la discrimination envers les abonnés adsl
0 points
Alex UF (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2007, 0:08 Sujet du message:
4969
Bien que créateur de ce topic, je jette l'éponge. Toutes mes requêtes sont restées sans réponse - que ce soit de Free ou de Canalsat.
J'ai également envoyé ma lettre de résiliation à Canalsat. Tant pis pour Planète et Eurosport, mais j'en ai vraiment marre d'être pris pour un c** en payant plein-pot alors que même pas 70% des chaînes et services sont repris en ADSL...
graudlandre, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 0:25 Sujet du message:
81102
Alex UF a écrit:
Bien que créateur de ce topic, je jette l'éponge. Toutes mes requêtes sont restées sans réponse - que ce soit de Free ou de Canalsat.
J'ai également envoyé ma lettre de résiliation à Canalsat. Tant pis pour Planète et Eurosport, mais j'en ai vraiment marre d'être pris pour un c** en payant plein-pot alors que même pas 70% des chaînes et services sont repris en ADSL...
je comprends votre frustration à tous, mais c'est vrai que canal sat prend les fnautes pour des cons, comment expliquer cette différence de traitement vis à vis d'abonnés fidèles qui paient leur abonnement ?
C'est vraiment du foutage de gueule et vous avez bien raison de résilier votre abonnement, vous devriez même envoyer à canal sat en même temps que votre lettre de résiliation, une lettre bien salée dans laquelle vous dénoncez ces abus; tous les abonnés à canal sat devraient résilier, çà les fera réfléchir un peu, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Avec les sous de l'abo canal sat vous pourriez vous abonner à de bonnes chaines sur fbx tv, si vous le voulez. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Goran, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 10:30 Sujet du message:
500521
Pour une lettre salée, ca ils vont bien la recevoir de ma part. Partie hier.
Je leur est expliqué, qu'il y en avait marre de la discrimination envers les abonnés adsl:
Chaines en moins
pas de time shift
pas de pvr
pas de foot+
pas de chaines HD
mosaique non mise a jour
etc..
Sachant que je paye actuellement l'abonnement canalsat librement(20,90€)
Je leur ai demandé de me faire une offre speciale.
Je sais qu'il vont m'appeler, suite a leur lettre. Je vais essayer d'avoir canalsat intensement, avec canal+ le bouquet pour une trentaine d'euros.
Si je n'obtiens pas cela, je n'aurai aucune pitié a leur confirmer ma resiliation.
fern27, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 11:07 Sujet du message:
5777
Salut
En plus de la discrimination satellite et adsl de la part de canal
Il existe des discriminations suivant les F.A.I car LE N'OEUF se voit offrir CANAL+ LE BOUQUET à tous les abonnés N'OEUF TV du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h
tozmani, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 1:49 Sujet du message:
31802934
fern27 a écrit:
Il existe des discriminations suivant les F.A.I car LE N'OEUF se voit offrir CANAL+ LE BOUQUET à tous les abonnés N'OEUF TV du 26/11 à 10h au 03/12 à 10h
il me semble que vivendi universal détient ces 2 entreprises.
car vivendi/SFR/Neuf Cegetel et vivendi/canal
Donc grosso modo c'est comme si je demandais à ma femme de prêter la voiture à mon fils
fern27, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 9:49 Sujet du message:
5777
tozmani a écrit:
fern27 a écrit:
il me semble que vivendi universal détient ces 2 entreprises.
car vivendi/SFR/Neuf Cegetel et vivendi/canal
Donc grosso modo c'est comme si je demandais à ma femme de prêter la voiture à mon fils
Chérie tu me prêtes ta 106 c'est pas mon fils qui va la prendre il a même pas 2 ans
Salut
Excuse moi mais tous les abonnés à CANALSAT paies le même prix qu'on soit chez le neuf, orange, alice....... à moins que free ai des avantages (que je connais pas)par rapport à d'autres support
En plus je parle pour les autres car je suis déjà abonné à CANAL+ le bouquet à 15€/mois pendant 1 an
Et si canal et le neuf appartiennent à la même société pourquoi canal ne leur donne pas la possibilité de s'abonné à foot+ (pas sympa papa)
pepin, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 21:59 Sujet du message: Enregistrement
Enregistrement100608985
C'est clairement la chose qui fera que je ne me réabonnerais pas et c'est pour cela que je le conseillerais pas.
Le multiposte aussi manque beaucoup.
Comment profiter d'autant de chaînes sans pouvoir enregistrer un programme (sans passer par des bidouilles style branchment sur magnétotoscope ou autre via péritel). La freebox a un disque dur capable de chiffrer les enregistrements si vraiment les ayant-droits ont peur.
Ce genre de limitation pousse à passer par des moyens détournés pour regarder un programme diffusé à un moment où on est pas disposé à le regarder.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum