nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 19:19 Sujet du message: Messagerie 666 depuis la Suisse
Messagerie 666 depuis la Suisse3208028437
Bonjour,
je n'ai pas pu écouter ma messagerie depuis la Suisse.
Un message me demandait un mot de passe que je n'avais pas configuré ?
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
J'ai rien trouvé dans mon Compte sur le site Free Mobile ?
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 11:55 Sujet du message: Re: Messagerie 666 depuis la Suisse
Re: Messagerie 666 depuis la Suisse3208028437
loggoi a écrit:
nono_0176 a écrit:
Bonjour,
je n'ai pas pu écouter ma messagerie depuis la Suisse.
Un message me demandait un mot de passe que je n'avais pas configuré ?
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
J'ai rien trouvé dans mon Compte sur le site Free Mobile ?
C'est que vous avez mal regardé.... C'est dans la rubrique messagerie et la il est possible de configurer son mot de passe de messagerie.
J'avais vu le mot de passe était possible, mais j'avais pas vu qu'il est OBLIGATOIRE pour écouter depuis l’étranger.
Renard des ondes, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 12:05 Sujet du message:
7061865579
C'est le cas , c'est un problème de confidentialité.
Quand le "raccourci" 666 ne fonctionne pas à l'étranger , vous avez accès à votre messagerie à partir du format international du no..:
Citation:
Numéro du répondeur vocal
depuis votre téléphone mobile :
666
ou +33 695600011 (notamment utile depuis l'étranger)
depuis un autre poste :
composer votre numéro de téléphone, une fois sur la messagerie, appuyez sur Dièse. Il vous faudra indiquer le code préalablement renseigné (lors du paramétrage de votre messagerie vocale) suivi de Dièse à nouveau.
Si il n' y a pas ce code , n'importe qui a accès à votre messagerie depuis un autre poste , comme expliqué ci dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum