gwada06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 23:25 Sujet du message: [Lumia 620] les raisons de son indisponibilité...
[Lumia 620] les raisons de son indisponibilité...8167276024
J'ai vu sur un forum une personne se plaignant de son Nokia qui précise que suite à un dysfonctionnement qu'elle a du renvoyer son mobile au SAV et que Free lui aurait précisé qu'ils ont interrompu la vente de nokia 620 à cause de nombreux problèmes techniques sur ce dernier.https://www.monwindowsphone.com/Free-et-lumia-620-probleme-t21036-10.html
Moi même possesseur d'un nokia 620, et mise à part quelques reboot j'ai mon ecran qui reste allumé lors d'un appel alors que mon mobile est collé à mes oreilles, je pense que mon détecteur de distance ne fonctionne pas. C'est vraiment très dérangeant surtout lorsqu'on raccroche avec la joue
Rencontrez vous des difficultés de votre côté ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum