jeje31007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 20:44 Sujet du message: Réglages du son de FBX TV à partir du PC ?
Réglages du son de FBX TV à partir du PC ?6591859893
Bonsoir
Savez vous s'il y a un moyen par exemple de couper le son du Freebox TV à distance à partir d'un PC (le mien situé à l'étage)?
kmf31, Posté le: Jeu 14 Mar 2013, 21:50 Sujet du message:
47644303
Je ne pense pas.
Avec une V6 tu pourrais neanmoins "saboter" (au moins temporairement) la reception TV sur le Player a distance (par le PC sur l'etage). Par exemple tu te connectes sur l'interace html du Freeboxserveur et tu fais le rebooter ce qui coupe la TV au moins pour 30-60 secondes.
Peut-être on arrive aussi a saboter la connexion du Freeboxplayer en manipulant les parametres DHCP sur l'interface html etc.
En ce qui concerne les enregistrements (si actuellement une personne en regarde un) tu pourrais aussi formater le disque dur a distance et tout detruire. Ca doit être chouette de se voir arreter la lecture d'un enregistrement parce que quelqu'un formate actuellement le disque dur.
Bien sur tout ca dans l'hypothese que tu souhaites emm***** quelq'un qui regarde actuellement la TV par le Player.
kmf31, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 1:08 Sujet du message:
47644303
En effet, j'avais completement oublie la télécommande virtuelle ! Ca doit marcher. En plus je m'en sert moi meme tout le temps pour transformer ma télécommande USB-PC en télécommande Freebox.
A la limite, si on n'a pas le bon logiciel il suffit meme de taper la bonne ligne html dans un navigateur. Pour couper le son:
zizou, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 14:18 Sujet du message:
102949183
En complément les applis sur Firefox sont:
FreeboxTV Regardez les chaînes de votre Freebox directement depuis votre navigateur. Il faut être éligible au service de télévision. Cette extension utilise le plugin VLC pour mozilla,il faut donc bien veiller à cocher cette case lors de l'installation de VLC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum