Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Torrent ne se télécharge plus depuis hier via le NAS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
GoobY13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 22
 
27 points

GoobY13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2013, 19:58    Sujet du message: [Résolu]Torrent ne se télécharge plus depuis hier via le NAS [Résolu]Torrent ne se télécharge plus depuis hier via le NAS 56299 50875
Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'avez pas de problème depuis hier pour télécharger des torrent via le NAS ?

Le torrent s'ajoute mais rien ne se télécharge, j'avais déjà eu le probleme resolu via un reboot mais là rien...

Une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 836
 
2209 points

zizou, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 20:07    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

de mon côté hier le torrent s'est téléchargé relativement rapidement.

Pas assez de partage peut être?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoobY13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 22
 
27 points

GoobY13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 8:13    Sujet du message: 56299 50875
Répondre en citant

Si j'ai testé avec plusieurs au cas ou et aucun ne démarre Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 10:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé d'en mettre avec d'autres programmes ?

Pas de messages d'erreurs ?

Logiquement, c'est la box. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoobY13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 22
 
27 points

GoobY13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 10:30    Sujet du message: 56299 50875
Répondre en citant

Non je ne les utilise que via mafreebox c'est plus simple et directement sur le DD de la box.

J'ai l'impression que c'est du a la maj de cette semaine du coup, pff Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Mai 2013, 10:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a des chances que ça soit la mise à jour.

Essaye quand même avec un extension de Firefox.

Tu peux le signaler sur le tracker.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoobY13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 22
 
27 points

GoobY13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mai 2013, 10:43    Sujet du message: 56299 50875
Répondre en citant

Ca vient de repartir Shocked

Mouais bon OK, va comprendre...

Merci quand même Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox