baggio7 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
baggio7 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 0:52 Sujet du message: problème du à la Fibre (Freebox bloqué sur chenillard rapide
problème du à la Fibre (Freebox bloqué sur chenillard rapide
96866
90131
|
|
|
Bonjour,
Alors voila mon problème , depuis 5 semaine environs j'ai souscrit a l'offre Fibre optique de Free , il y a 3 semaine environ j'ai reçu ma Freebox optique mais depuis elle bloque sur un chenillard rapide ,j'ai contacter le SAV qui ont immédiatement ouvert un ticket incident (depuis le 23/01/14)depuis le ticket incident bloque sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." or lorsque je recontacte le SAV il me dise qu'une intervention a été effectuer mais qu'il n'ont pas eu de réponse ,donc je souhaiterai savoir si il y a des gens dans la même situation que moi ou si une personne travaillant chez Free pourrais m’éclairer sur ma situation (ps: je n'ai pas encore renvoyer ma Freebox ADSL car sans celle ci je n'aurais plus de connexion )
|
|
razerti
Hobbit de L'Univers

|
razerti, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 1:57 Sujet du message:
91784
85416
|
|
|
Salut
Donc je reprend ta box bloque sur le chenillard rapide, un ticket a étais ouvert et depuis rien?
Donc si elle bloque sur le chenillard rapide c'est quelle arrive à trouvé le signal optique mes qu'elle n'arrive pas à le synchronisé
A tu déjà tenté un hard reboot du boitier c'est à dire débrancher la box ADSL 5 fois de suite lorsque le chenillard apparaît?
Si non tente sa sera toujours sa de pris sinon tu va sur ce site https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
Et tu demande à un corp Free de vérifier ton dossier.
Dernière chose j'en conclu que tu est sur une V5 passe à la V6 la Freebox v5 est matériellement bridé c'est à dire que le routeur ne supporte pas plus de 30 méga et le mode bridge 100 méga si tu est Fibre c'est du gâchis d’être en V5 parole d'informaticien
|
|