Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème du à la Fibre (Freebox bloqué sur chenillard rapide

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
baggio7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

baggio7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2014, 0:52    Sujet du message: problème du à la Fibre (Freebox bloqué sur chenillard rapide problème du à la Fibre (Freebox bloqué sur chenillard rapide 96866 90131
Répondre en citant

Bonjour,
Alors voila mon problème , depuis 5 semaine environs j'ai souscrit a l'offre Fibre optique de Free , il y a 3 semaine environ j'ai reçu ma Freebox optique mais depuis elle bloque sur un chenillard rapide ,j'ai contacter le SAV qui ont immédiatement ouvert un ticket incident (depuis le 23/01/14)depuis le ticket incident bloque sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." or lorsque je recontacte le SAV il me dise qu'une intervention a été effectuer mais qu'il n'ont pas eu de réponse ,donc je souhaiterai savoir si il y a des gens dans la même situation que moi ou si une personne travaillant chez Free pourrais m’éclairer sur ma situation (ps: je n'ai pas encore renvoyer ma Freebox ADSL car sans celle ci je n'aurais plus de connexion )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razerti
Hobbit de L'Univers

66 points

razerti, Posté le: Mar 04 Fév 2014, 1:57    Sujet du message: 91784 85416 Répondre en citant

Salut

Donc je reprend ta box bloque sur le chenillard rapide, un ticket a étais ouvert et depuis rien?

Donc si elle bloque sur le chenillard rapide c'est quelle arrive à trouvé le signal optique mes qu'elle n'arrive pas à le synchronisé

A tu déjà tenté un hard reboot du boitier c'est à dire débrancher la box ADSL 5 fois de suite lorsque le chenillard apparaît?

Si non tente sa sera toujours sa de pris sinon tu va sur ce site https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Et tu demande à un corp Free de vérifier ton dossier.

Dernière chose j'en conclu que tu est sur une V5 passe à la V6 la Freebox v5 est matériellement bridé c'est à dire que le routeur ne supporte pas plus de 30 méga et le mode bridge 100 méga si tu est Fibre c'est du gâchis d’être en V5 parole d'informaticien Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: