Fedelpiero (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 22:06 Sujet du message: Ping élevé
Ping élevé8594580019
Bonjour!
Alors voila, depuis quasiment 1 semaine et demi, je n'ai plus mon classique 40ms, mais je passe très souvent à 160ms...
Moi qui suis un joueur invétéré, cela me pose énormément de soucis. Je ne sais pas si ça le fait chez tout le monde ou c'est uniquement chez moi...
Quelqu'un peux m'aider a comprendre d'où peux venir le problème? J
je suis connecté par boitier CPL.
Merci!
Fedelpiero (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2013, 22:49 Sujet du message:
8594580019
Désolé, j'avais pas refresh la page en faite j'ai pas vu ton premeir message, j'ai trouvé ça. Pour qui est du reste je sais pas où trouver (tu as des sites qui scans STP? )
robertox, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 22:55 Sujet du message:
8402678230
Fedelpiero a écrit:
Désolé, j'avais pas refresh la page en faite j'ai pas vu ton premeir message, j'ai trouvé ça. Pour qui est du reste je sais pas où trouver (tu as des sites qui scans STP? )
Fait un hard reboot de la Freebox et refais un test
Pour faire un hard reboot du boitier ADSL :
Il faut débrancher/rebrancher le bloc d’alimentation éléctrique 4 fois de suite. La première fois que turebranche , attends l’apparition sur l’afficheur du boîtier des 4 chiffres 8 (88:88), puis débranche à nouveau. Rebranche, attendes l’apparition de 88:88, puis débranche. Répétez donc cette manoeuvre 4 fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum