lsokaris (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2013, 18:28 Sujet du message: Actualiser le contenu du NAS sur Freebox Revolution
Actualiser le contenu du NAS sur Freebox Revolution8603880109
Bonjour,
Je m'inquiète de ne pas avoir trouvé de soucis similaire sur le forum :
Je dispose d'une Freebox revolution et d'un serveur NAS Synology
La Freebox accède au NAS en liaison UPnP je suppose. Le problème est que le contenu est mal actualisé, des fichiers supprimés apparaissent toujours et des nouveaux fichiers n'apparaissent pas.
Je dispose d'un lecteur multimédia réseau qui se connecte au NAS par une autre liaison et celui-ci actualise bien le contenu.
Ma question est comment forcer ce rafraichissement ?
Vojimir234, Posté le: Mar 12 Mar 2013, 20:43 Sujet du message:
1702214847
Bonsoir,
Il faut re-indexer le contenue du NAS.
Attention au folders par defaults ou vous devez deposer vos films / photos /musique.
Par contre si vous desirez avoir un repertoire specifique, il faut le declarer dans le tab Indexed Folders !!!!
Ouvrez le DSM - Control Pannel - Media Indexing Service:
-- dans le tab - Indexed folders -authoriser le indexation par type de fichiers.
-- retour dans le tab - Media Indexing Service.
-- bas gauche clicker sur --Re-Index-
-- sa ca prendre un certains temps pour le reindexation (deponde du size du NAS (sur le miens - 9Tb, ca prends presque une journee pour le premier re-indexation, par contre suivants sont tres court!!))
Bonne chance. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
lsokaris (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2013, 22:46 Sujet du message:
8603880109
Bonsoir Vojimir234 et Merci
J'utilise les dossiers par défaut. Je n'ai pas pas de répertoire spécifique.
Quand j'ouvre le DSM - Control Pannel - Media Indexing Service, l'onglet Service d'indexage media le bouton Ré-indexation est toujours enclenché et l'Indexation des fichiers multimédias toujours en cours...
Je sais qu'il y a beaucoup de fichiers sur le NAS mais il n'y a pas vraiment de gestion sur l'indexation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum