bboss112 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 19:40 Sujet du message: Erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici
Erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici8836182249
Bonjour à tous, à toutes.
J'ai un compte perso depuis longtemps sur ftpperso.free.fr.
Depuis hier, je n'arrive plus à connecter à mon espce perso. J'ai le message suivant :
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55]
Commande : USER xxxxxxxxxx
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Est ce que vous avez une solution. Et celà dû à quoi?
J'ai lu dans certains forum que, peut- être que je ne suis pas client de Free et que Free bloque les accès!!!!
perso129-g5.free.fr, c'est l'adresse que j'ai trouvé pour mon compte principal.
zebu13, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 21:59 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
il y a peut-être un pb sur le serveur
il faut être sur une ligne Free pour pouvoir se connecter sur son site Free
vous avez changer d'endroit pour vous connecter?
bboss112 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 8:06 Sujet du message:
8836182249
zebu13 a écrit:
Bonjour
il y a peut-être un pb sur le serveur
il faut être sur une ligne Free pour pouvoir se connecter sur son site Free
vous avez changer d'endroit pour vous connecter?
Bonjour,
Avant de passer chez BT, je suis sur SFR, et je peux connecter sur ftpperso pour transférer les photos. Au mois de février et mars, j'ai aussi Uploadé des images.
steph04, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 11:56 Sujet du message: Pages perso
Pages perso2064617767
Bonjour à tous et à toutes,
je voulais savoir si d'autres Freenautes ont des problème avec leurs sites perso ? en ce moment !
Car pour moi aujourd'hui et comme souvent j'ai l'erreur suivante " erreur 500 interne "
je trouve cela dommage que ce problème surgit souvant.
Bon je sais vous allez me dire d'aller voir ailleurs ! mais bon quand même je content de toutes les prestations de Free.
Bonne Journée à tous
stéphane
Sébastien*, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:58 Sujet du message:
30712823
Peut-être :
Citation:
[PANNE/INDISPONIBILITÉ/PROBLÈME ACCÈS FTP] Serveur perso130-g5.free.fr
...
Les utilisateurs disposant de sites Web hébergés sur le serveur perso130-g5.free.fr peuvent rencontrer ponctuellement des problèmes de transfert de fichier par FTP avec un message d'erreur du type : « taille dépassée » si votre site atteint les 1 Go d'espace disque.
Ce serveur problématique sera inspecté par l'administrateur cette nuit. Vérifiez vos sauvegardes et attendez-vous à des interruptions de service durant la soirée et la nuit.
MISE À JOUR [22 août 2013 18:54 BST] : Le serveur semble être déconnecté de l'infrastructure, les sites hébergés sont indisponibles.
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 126 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 19:38 Sujet du message: page perso Free hs
page perso Free hs146169
Je voulais faire une mise à jour du site que je gère (https://asbouvines.free.fr/), et depuis ce matin impossible....
Erreur 500 - Erreur interne du serveur
c'est embêtant car cette mise à jour concerne la rentrée....
Suis-je le seul dans ce problème ?
Qui contacter si le problème dure ?
Je voulais faire une mise à jour du site que je gère (https://asbouvines.free.fr/), et depuis ce matin impossible....
Erreur 500 - Erreur interne du serveur
c'est embêtant car cette mise à jour concerne la rentrée....
Suis-je le seul dans ce problème ?
Qui contacter si le problème dure ?
Merci à vous
Bonsoir moi aussi j'ai un site perso chez Free...
voici la réponse:( [PANNE/INDISPONIBILITÉ/PROBLÈME ACCÈS FTP] Serveur perso130-g5.free.fr
...
Les utilisateurs disposant de sites Web hébergés sur le serveur perso130-g5.free.fr peuvent rencontrer ponctuellement des problèmes de transfert de fichier par FTP avec un message d'erreur du type : « taille dépassée » si votre site atteint les 1 Go d'espace disque.
Ce serveur problématique sera inspecté par l'administrateur cette nuit. Vérifiez vos sauvegardes et attendez-vous à des interruptions de service durant la soirée et la nuit.
MISE À JOUR [22 août 2013 18:54 BST] : Le serveur semble être déconnecté de l'infrastructure, les sites hébergés sont indisponibles.
le pire c'est que ce forum est bien mais des enfoirés, car ils ont enlever mon sujet, ils n'ont même laissé la réponse visible aux freenautes...
Bonne soirée...
UserFBX, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 21:37 Sujet du message:
7360168428
Il existe de nombreux hébergeurs français avec des serveurs en France, gratuits et payants, pour des services de meilleure qualité que les pages personnelles by Free.
Il y a toujours un truc qui ne va pas dans les pages personnelles, pourquoi y rester ?
Enfin bref, il y a tout un tas d'alternatives, gratuites ou payantes, bien plus sérieuses que les pages personnelles Free ou de n'importe quel autre FAI.
Mon conseil se porte donc sur le choix d'un autre hébergeur, ça vous évitera des erreurs 500, erreurs très courantes chez Free.
Au passage, prenez un nom de domaine à quelques € par an ou un sous-domaine gratuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum