Mymyanderson (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2013, 12:32 Sujet du message: Installer Internet à Oléron
Installer Internet à Oléron8613080196
Bonjour,
Je suis installée à Boyardville (Oléron) depuis peu.
Qui peut me suggérer le meilleur moyen d'installer Internet dans une maison qui n'est occupée qu'une partie de l'année, sachant que je n'ai pas besoin d'un poste de téléphone fixe?
Je suis un peu perdue dans les différentes offres et ne vois pas laquelle correspondrait le mieux à mes besoins.
Sachant également que les connexions ne sont pas optimales à Boyardville.....
Merci
Mymy
Gooffi, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 12:58 Sujet du message:
6835262157
Bonjour,
une autre solution possible est de passer par satellite, en générale les offres étant sans engagement et une fois le matériel acquis il suffit de ne prendre l'abo que le mois necessaire.
Sinon la connexion via 3G à condition bien entendu que le réseau soit suffisant en terme de couverture.
Cordialement.
Mymyanderson (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2013, 12:59 Sujet du message: @zebu13
@zebu138613080196
Merci.
Je n'ai évidemment pas de 3G0 pour le moment....
En admettant que j'opte pour une solution permanente et pas pour une occupation temporaire, comment pourrais-je faire? Quel opérateur? Et une petite idée du prix par mois?
Ceci pourrait permettre aux amis qui me visitent d'accéder également à Internet ....
Merci pour les infos supplémentaires,
Mymy
Mymyanderson (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2013, 13:06 Sujet du message: @Gooffi et zebu13
@Gooffi et zebu138613080196
Je précise que je viens de Belgique et que je ne connais pas les offres ni les opérateurs en France.
D'où mes questions "innocentes".
Merci pour vos réponses.
Mymy
zebu13, Posté le: Ven 15 Mar 2013, 13:07 Sujet du message:
2102818117
il faudrait déjà savoir si vous etes degroupee, car apparement il n'y a pour l'instant qu'une partie de l'ile qui est degroupee (degrouptest.com avec le numero d'un voisin)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum