dede25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2007, 20:16 Sujet du message: a plus m6
a plus m647434288
M6 a oublier de payer l'électriciter ... il n'y a plus d'image. je regardait la meteo et pouuf plus rien. seul un beau message la suite des programme dans un instant ca fait 15mn.... plus d'argent pour l'electricité c'est dommage je voulais voir off Prime avec verginie effira
Killbill, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 21:12 Sujet du message:
21362158
Il y a aussi W9 qui est touchée apparemment ils ignorent, peut être la nature du Problème !!! _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
ebooserge, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 21:23 Sujet du message:
590612
c'est le signal numerique qui est hs car meme sur la TNT il ya le message d'interruption.
par contre en analogique ca marche. Pu*** j'avais oublié a quoi ca ressemble une image analogique, avant la rémanance sur mon plasma _________________ Celui qui dit je sais n'a pas tord
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tord
A tord celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien
0 points
abreithoff, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 21:37 Sujet du message:
430452
grrr ..
15 minutes de smallville puis plus rien de nouveau ...
j'attends les explications avec impatience ...
et pourquoi pas proposer de nous mettre l'épisode de smallville sur le VoD de M6 gratuit demain pour se faire pardonner ? 8) _________________ Freebox V5, NRA DAU94 - 534 m - 8db affaiblissement
Muzikals, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 21:41 Sujet du message:
160183
c'est pas que M6 et W9 mais TOUTES les chaines du groupe M6 ( sur Freebox : M6, W9 (qui passe de la musique à la place des simpsons, programmation de secours probablement), Paris Première, Teva, M6 Music Hits, M6 Music Rock, M6 Music Black, Fun TV, Best of shopping (pour les fan d'images psychédéliques ) et M6 Boutique) ca doit être un sacré problème technique parce que ça dure depuis environ 20h15.
Killbill, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 21:48 Sujet du message:
21362158
C revenu d'après certaines infos qui viennent de Paris , c'est une panne générale qui s'est produite sur le dep 95 et tout paris Ouest qui en ai la cause! Noos qui a tous ses DSLAM sur Paris n'a plus de réseau... _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
Killbill, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 21:51 Sujet du message:
21362158
Par contre les SIMSONS qui devaient être diffusés sur W9 en Prime ne le sont plus es ce dû à cette panne ??? _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
Killbill, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 21:59 Sujet du message:
21362158
Merci Muzikals, je vient de le voir sur ton post ! Au sujet de la panne, je n'en sais pas plus, pour le momment ! _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum